Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 970 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6841
Et au rugby c'est encore pire je crois l'ambiance au SDF...

 

 

6842
Les observations en vrac

Si vous avez aperçu Michaël Madar dans le rond central, ce n'était pas hallucination, c'était le centenaire de l'équipe de France.

Dommage que Christian Lopez n'ait pas été pris d'un coup de folie en allant tacler Oleg Blokhine.

Steve Marlet a parfaitement rempli son rôle de soupape : dès qu'il entre, ça siffle.

Blessé en début de match, Sagnol rentre à la 76e minute : le staff médical de l'équipe de France fait vraiment du bon boulot.

Le dernier match de Desailly au Stade de France laissera un souvenir impérissable.

Plus creux qu'une calebasse : l'interview de Claude Simonet à la mi-temps.

Le mot tabou sur TF1 : Tottenham.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
6843
Tain pulk t'es méchant :o:
Fuck off !
6844

Citation : Et au rugby c'est encore pire je crois l'ambiance au SDF...





On s'est battu avec une bande de facho du lot et garonne ou j sais aps d'ou une fois , des supporter de rugby !!!


Et aussi vous veriez le manque de respect qu'il on pour notre petit RER , ces gens la !!!

A chaque fois les rer sont tout cassé , deja qu il son aps bien beau , mais ca personne n'en parle :frown:
6845
C'est l'immunité de l'ovalie ça!
6846
Même avec réduc de 20% généreusement offerte par Carrouf, une place à 24 E minimum, je trouve pas ça très accessible donc pas populaire...
6847

Citation : pas populaire...


cool, j'aime pas la plèbe
Fuck off !
6848
Pourtant le SDF il est en plein dedans !!!


a 300 metre du stade ya des ROM qui vivent sous des pont dans des caravane toute niquer , sur le bord du canal
6849

Citation : Tain Pulk t'es méchant



c'est pas moi c'est les cahiers du foot! :clin:
Audiofanzine Football Club
6850

Citation : il a gueulé quoi?


"Tiens Pulk celui là c'est pour toi mon pt'tit salaud. Va le répéter sur AF"