Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 971 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6831
Concernant Roland et Larqué y'a un passage qui m'a fait marrer... a un moment sur un duel sur le coté gauche lizarazu pose littéralement les crampons sur le tibia du gars... un peu plus et c'était la jambe cassée. Les deux comperes :

"Ah une intervention muclée du basque"
"oui oui thierry belle intervention toute en puissance" :ptdr:

Citation : Il a chopé le melon certes, mais quand c'est un des meilleurs attaquants au monde, ça parait logique vu le contexte, en tout cas ça me choque moins que ceux qui le chopent sans meme en avoir le niveau.



Moi dans les 2 cas je les trouve ridicule, qu'ils aient le niveau ou non. Un peu d'humilité!

Mais bon pourquoi cette équipe de France ne dégage rien? le fait que les joueurs soient plus considérés comme des hommes d'affaire soucieux de marchander leur image que des joueurs de foot compte beaucoup a mon avis. Et puis ce stade de France me désole... 80 000 personnes et une ambiance moindre que des matchs de CFA le dimanche apres midi.
Audiofanzine Football Club
6832

Citation : 80 000 personnes et une ambiance moindre que des matchs de CFA le dimanche apres midi.


Vrai ! Chez moi avec mes deux potes on a fait encore plus de bruit !
Fuck off !
6833
C'est le côté père de famille au SDF, donc forcément c'est pas les Ultras / Kop Boulogne ou les Bad Gones
6834
Ils auraient du le construire à Lens le SDF
6835

Citation : Vrai ! Chez moi avec mes deux potes on a fait encore plus de bruit !




Il ton rien voler eux j deconne



Franchement l'equipe de france au stade de france elle a un coté patetique car , en faite ya que du col blanc comme dis PULK , c'est vraiment bizarre !!!


J(habite a 15 du stade de france j'y ai jamais mis les pieds !!!


J sais aps c'est vrai que j vais suivre l'equipe de france pendant l'euro , mais j prefere la voir ailleur qu'en france ( comme ca j vois pas tout ce public de merde) !!!



Et franchement j comprend Henry car ya pas que du fino dans les tribune allez TITI


Titit , drogba ca sc'est une pair qui niquerai tout
6836

Citation : pincement
Marcel Desailly (L'Équipe): "Cette douleur me gêne quand je passe le ballon". Djorkaeff aussi, ça lui faisait mal de donner le ballon.



:mdr:
6837

Citation : Il ton rien voler eux j deconne


Suffit Enchiendepez :8O:
Fuck off !
6838

Citation : Saint-Etienne : Baup nommé entraîneur

6839
6840

Citation : C'est le côté père de famille au SDF, donc forcément c'est pas les Ultras / Kop Boulogne ou les Bad Gones



Et je pense que c'est un probleme, pourquoi l'équipe de france n'arrive pas a attirer les supporters des différents clubs? En Anglettere l'équipe nationale est un symbole et les différents supporters "oublient" leur rivalité pour la fierté du maillot national.
Je sais qu'en France il y a un an ou deux, certains avaient lancer l'idée de faire un vrai kop france, pas des charlots avec un bonnet révolutionnaire sur la tête, un coq a la main et qui mettent des banderolles "Jean mimi on t'aime". :oo:
Mais immédiatement,le fait que des lyonnais et des steph, ou que des marseillais et parisens se retrouvent ensemble a tout fait merder...

je sais aussi qu'en Corée, la France avait fait "venir" les dirigeants de certains kops notamment les bad gones a lyon, le leader du groupe était parti avec d'autres leaders de différents kops français pour essayer de mettre de l'ambiance (Lens, Paris, Marseille). Mais ils étaient avec Lalanne et ils sont revenus aussi vite d'apres ce que j'ai pu entendre a cause du personnage...
Audiofanzine Football Club