Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 299 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

Il me semblait qu'a ce moment là il aurait pu faire sa pioute et partir sans un sioux pour l'AJA
Enfin l'essentiel est le jeu et pour le moment Mexès le sent bien passer car lui et Boomsong sont en train de voir l'EDF de Domenech s'éloigner d'eux !alors qu'on pensait qu'ils seraient les nouveaux Blanc - Desailly !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, n’a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu’il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d’Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l’ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront. Mais, ce n'est pas pour tout de suite...

Pm.

Mais depuis le début de la saison entre ses conneries (rouge direct en LDC) et ses périodes de doute lié a son contrat il a pas bcp joué le Mexès, du coup l'EDF s'éloigne !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

Olympiakos-1 / Sochaux -0

Pulk

Wilko-

Pulk

si j'suis toute excitée

Wilko-

sabin

...ah ben non, en fait c'est pour un coup de coude sur kallon! rhho c'est immerité là pour si peu...

Vince_

Alors, le score ??!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

dsy

Vince_

" C'est donc ça, des foot-balleurs....

TheStratGuy

pas demain la veille qu'on reverra du suspense dans le championnat de France je crois...

Chuck Van Damme

Plus de 40 fautes, et un beau hold up des lyonnais

Chuck Van Damme

Vince_

Citation : pas demain la veille qu'on reverra du suspense dans le championnat de France je crois...

T'es malade !!!!!!
Imagine les prochaines saisons de L2...avec des chocs comme PSG-Istres...

TheStratGuy

Hors sujet : ...et pour une fois c'est pas moi qui l'ai dit!!!
;)

dsy

Citation : Mais pour faire plaisir à Pulk, il faut reconnaitre que Le Guen a les c**** de faire jouer des jeunes comme Bergougnoux et Clement dans un match aussi important, faut oser
Surtout qu'ils étaient parmi les meilleurs joueurs lyonnais. Mon classement : Clement, Chris et Bergougnou (blessé en fin de 1iere mi-temps).
Clement a égalisé mais à mon avis, le but est à donner à Juninho qui a tiré le coup franc... Le ballon serait entré sans que personne ne le touche.

Vince_

il en a fait des misères...!
Force est de constater que Lyon réussit bien aux brésiliens, quand même, ....ou l'inverse...
J'ai jamais compris pourquoi Sonny Anderson n'a pas été titulaire en équipe nationale...

Pulk

Sinon Garibian c'est une catin... faut qu'il s'achete des lunettes pour pas voir la main d'Evra il doit être sacrément miro! Enfin on s'en fout c'est les monegasques qui pleurnichent ce soir et Bernardi aussi c'est une catin au passage cette p'tite fouine.

PS : c bon je suis de mauvaise foi je sais! lol

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Pulk

- < Liste des sujets
- Charte