Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 299 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15776
Oui voilà je parlais de ca, l'été avant son départ il était quasi sans contrat et comme c'était un peu le feuilleton de l'été car cela concerné un type en EDF !
Il me semblait qu'a ce moment là il aurait pu faire sa pioute et partir sans un sioux pour l'AJA

Enfin l'essentiel est le jeu et pour le moment Mexès le sent bien passer car lui et Boomsong sont en train de voir l'EDF de Domenech s'éloigner d'eux !alors qu'on pensait qu'ils seraient les nouveaux Blanc - Desailly !
15777
Ouais enfin dans les 6 semaines il est de toute façon suspendu 1 ou 2 matchs pour les cartons engrangés alors c'est pas bien sévère. Ce qui compte, et c'est pas G. Roux qui me contreedira, c'est que l'AS Roma paie un max pour son pillage. Et j'espère que Wenger retiendra aussi la leçon parce que dans le genre pilleur de jeunes recrues qui cirent le banc lui...
15778

Citation : Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, n’a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu’il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d’Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l’ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront. Mais, ce n'est pas pour tout de suite...

:ptdr: :pong: :diable: :bravo:
15779
Chuck : c pas tellement des 6 semaines dont je parlais !
Mais depuis le début de la saison entre ses conneries (rouge direct en LDC) et ses périodes de doute lié a son contrat il a pas bcp joué le Mexès, du coup l'EDF s'éloigne !
15780
Bâle-0 / Lille-0
Olympiakos-1 / Sochaux -0
15781
J'suis chaud bouillant là en esperant qu'on se fasse pas rouster comme les dernieres saisons a Louis 2, allez les gones!!!

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
15782
Mouille pas comme ça ma puce :8O:

:fleche:
15783
:8O:

si j'suis toute excitée :humm:
15784
:mdr:
15785
Essien a pris un carton rouge, il est expulsé logiquement pour avoir enlevé son maillot.

...ah ben non, en fait c'est pour un coup de coude sur kallon! rhho c'est immerité là pour si peu... :mrg:
15786
Bandes d'enflures !!!!!!! j'aurai aimé voir le match.......................... :(((

Alors, le score ??!!
15787
1-0 pour Monaco, à grosso modo 5 minutes de la fin...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15788
1-1 :bravo2:
15789
J'vois bien les joueurs du PSG regarder le match en se disant...:

" C'est donc ça, des foot-balleurs.... :8O: "

:ptdr:
15790
:shootme: putain, ce cul bordé de nouille qu'ils ont ces Lyonnais!!! :nawak:

pas demain la veille qu'on reverra du suspense dans le championnat de France je crois... :|

15791
Non, plutôt dire ah ben finalement, y a encore plus de fautes que dans un PSG OM

Plus de 40 fautes, et un beau hold up des lyonnais
15792
Mais pour faire plaisir à Pulk, il faut reconnaitre que Le Guen a les c**** de faire jouer des jeunes comme Bergougnoux et Clement dans un match aussi important, faut oser
15793

Citation : pas demain la veille qu'on reverra du suspense dans le championnat de France je crois...

:oo: :non:

T'es malade !!!!!!

Imagine les prochaines saisons de L2...avec des chocs comme PSG-Istres...

:ptdr:
15794
:bravo: :diable:

Hors sujet : :oops2: ...et pour une fois c'est pas moi qui l'ai dit!!! :ange: ;)

15795

Citation : Mais pour faire plaisir à Pulk, il faut reconnaitre que Le Guen a les c**** de faire jouer des jeunes comme Bergougnoux et Clement dans un match aussi important, faut oser

Surtout qu'ils étaient parmi les meilleurs joueurs lyonnais. Mon classement : Clement, Chris et Bergougnou (blessé en fin de 1iere mi-temps).

Clement a égalisé mais à mon avis, le but est à donner à Juninho qui a tiré le coup franc... Le ballon serait entré sans que personne ne le touche.
15796
Ahhhhh, ce juninho !!!!

il en a fait des misères...!

Force est de constater que Lyon réussit bien aux brésiliens, quand même, ....ou l'inverse...

J'ai jamais compris pourquoi Sonny Anderson n'a pas été titulaire en équipe nationale... :(((
15797
Hold up rulezzz

Sinon Garibian c'est une catin... faut qu'il s'achete des lunettes pour pas voir la main d'Evra il doit être sacrément miro! Enfin on s'en fout c'est les monegasques qui pleurnichent ce soir et Bernardi aussi c'est une catin au passage cette p'tite fouine. :bravo2:

PS : c bon je suis de mauvaise foi je sais! lol :fou:
15798
De mauvaise foi, on a l'habitude mais bon, faut reconnaitre que la main est énorme, entre lui et son juge dde touche, pas un qui l'a vue :8O:
15799
La main non sifflée d'evra, c'est pour compenser toutes les simulations lyonnaises aux abords des 18 mètres depuis 3 ans et qui se terminent par un but de Juninho :diable:
15800
Encore un coup de Aulas ça! :bravo2: