Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
08/06/2004. Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l'islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».
Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.
désolé martis je sais que tu l'aimes bien mais là... il le fait expres pour faire rire nan?
08/06/2004. Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l'islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».
Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.
Person , j vois aps trop ce qui prete a rire !!!!
Bref sinon ya une joueur de bordeau qui avais voulu , allez jouer la bas pour vivre pleinement sa religion , mais au bout de 6 mois il a eu envie de retourné a a bordeaux
Citation : Bref sinon ya une joueur de bordeau qui avais voulu , allez jouer la bas pour vivre pleinement sa religion , mais au bout de 6 mois il a eu envie de retourné a a bordeaux
Voilà ce qui prete à rire...
Comme plan foireux ya pas mieux pour planter sa carrière !