Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ca me fait toujours marrer les vieilles images Panini :
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6873Posté le 08/06/2004 à 14:54:46
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6874Posté le 08/06/2004 à 15:05:35
Source Soccer age
08/06/2004. Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l'islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».
Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.
désolé martis je sais que tu l'aimes bien mais là... il le fait expres pour faire rire nan?
08/06/2004. Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l'islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».
Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.
Person , j vois aps trop ce qui prete a rire !!!!
Bref sinon ya une joueur de bordeau qui avais voulu , allez jouer la bas pour vivre pleinement sa religion , mais au bout de 6 mois il a eu envie de retourné a a bordeaux
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6877Posté le 08/06/2004 à 15:17:21
PS: Christanval jcrois aussi cest un muslim nan?
Si il pouvais le suivre ca m'arrangerai bien
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6878Posté le 08/06/2004 à 15:17:50
Citation : Bref sinon ya une joueur de bordeau qui avais voulu , allez jouer la bas pour vivre pleinement sa religion , mais au bout de 6 mois il a eu envie de retourné a a bordeaux
Voilà ce qui prete à rire...
Comme plan foireux ya pas mieux pour planter sa carrière !