Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 071 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7051
:clin:

Didier Monczuk ?
7052
Ca y est, j'ai enfin trouvé une info pour le futur sélectioneur de l'équipe de france !!!!! :lol: :lol:

De source sûre, selon la FFF, Deux noms sortent de la liste :
Ces deux noms sont .......... :mdr: :mdr: :mdr:

:oops:
Fuck off !
7053
Un trio Martis/Prez/Pulk ça serait bon ça !

7054
Qui se fait enfiler là-dedans ?

I'm Back

7055
Spa très sérieux tout ça :non:
Fuck off !
7056
Remarquez moi j'suis dispo, j'connais bien le foot français, je regarde l'equipe du dimanche, j'ai foot + et eurosport...

je vais envoyer une CV a la FFF
7057
Trophée des Champions

Lyon-PSG à Cannes
Le Trophée des Champions opposant l'Olympique Lyonnais, champion de France, au Paris SG, vainqueur de la Coupe de France, se disputera le 31 juillet prochain à Cannes.
7058
Pau orthez champion de france :bravo: :bravo: :bravo:

youhooo!!!!

7059
Aujourd'hui l'actualité est marquée par l'euro qui débute.

17h30, cérémonie d'ouverture
18h00, coup d'envoi et entrée en compétition du portugal.

Alors un ptit pronostic ?

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
7060
Cool début de l'Euro...

allez j'y vais de mon prono :

énorme surprise pour l'ouverture, le Portugal domine mais n'arrive pas a marquer, pauleta se blesse pour une durée de 87 mois et ne pourra pas jouer avec le psg l'année prochaine obligé de faire revenir mickael madar pour la saison.

dans les arrets de jeu les grecs marquent et obtiennent la victoire, début de grosse colère dans les rues du portugal...

les espagnol eux assurent en battant la russie 2 - 0

:bravo:
Audiofanzine Football Club