Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 470 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7001
Et qu'est ce qu'il te prend de vouloir être un mec normal ??? Tu t'es fait plaquer où quoi ?
Fuck off !
7002
7003
Foot - ESP : Morientes reste au Real

Fernando Morientes, prêté cette saison à Monaco, va rester au Real Madrid, a-t-il annoncé à la radio Telemadrid jeudi.«Le 16 juillet, je réintègre l'effectif du Real. A ce jour, je reste. J'ai parlé au téléphone avec Camacho. On est tombé d'accord et je reste», a-t-il ajouté.

Il retrouvera toutefois la même situation qui lui a fait quitter le club, avec le Brésilien Ronaldo et le capitaine espagnol Raul titulaires indiscutables.

Toutefois, le nouvel entraîneur José Antonio Camacho, qui a toujours fait confiance à Morientes avec la sélection nationale, a sans doute promis à Morientes une rotation la saison prochaine.

Sa saison à Monaco, avec notamment une belle performance en Ligue des champions contre le Real, qui payait 40% de son salaire, a permis à Morientes d'êre désormais considéré comme l'un des meilleurs attaquants en Europe.

Morientes entretient de mauvaises relations avec le président du club, Florentino Perez, qui l'avait écarté de l'équipe. La presse persistait à dire que le Real Madrid allait vendre Morientes pour financer l'achat de nouveaux joueurs.
7004

Citation : Et qu'est ce qu'il te prend de vouloir être un mec normal ??? Tu t'es fait plaquer où quoi ?



non c'est l'inverse ;)
7005
Ouai ben j'étais pas loin..
Jcomprends mieux maintenant tes excès de joie étrnges depuis quelques temps...tu dois te sentir plus léger et quelque peu euphorique à l'idée de cette nouvelle vie qui s'ouvre...l'infini pour martis !
Fuck off !
7006
Sentiment de liberté mitigé

j'y laisse des plumes la quand même
7007
Ah bon...ça faisait combien de temps ?
Fuck off !
7008
Excellent Martis :bravo:

Enfin je t'ai lu sur AF y a pas longtemps et j'avais cru comprendre que qq binouze et du rhum trainais dans le coin :boire:

PM ©
7009
Bah en tout cas bon courage alors .......
Fuck off !
7010
4 ans


certain gars d'af la connaissent d'ailleurs, elle venait avec moi aux rdv af