Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 874 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7011
Qd je disait Excellent Martis c'était pour ton post sur le nouveau matris heinG
je dis pas excellent pour ta rupture bien sur !!!!
je comprends la soirée MIXAMER la vie sur AF l'autre soir !

PM ©
7012
Ouhais, d'aillaure j'vais le ressortir le post nixamer, ça fait du bien
7013
7014
Les bleuet on gagner le tournoi de TOULON contre la suede 1-0 but de bergaunoux , la chiine 3 emem a battu le bresil
7015
Punaise les chinois si ils se mettent sérieusement au ballon, avec le réservoir potentiel de joueurs qu'ils ont...

 

 

7016
C'est sur, vu qu'ils sont 3 milliards, ça doi etre moins dur de trouver 11 types qui sachent taper dans un ballon
7017

Citation : Après l’accord trouvé pour Sylvain Armand, les dirigeants nantais et parisiens sont également tombés d’accord pour Mario Yepes. Le défenseur colombien du FCNA devrait prochainement signer un contrat de quatre ans en faveur du PSG, qui tient là le successeur de Frédéric Déhu.



Manque plus que Rothen et un bon milieu de terrain et l'équipe ressemblera à quelque chose
7018
C'est bueno


je vois lyon qui s'affaibli, monaco qui va en faire de meme

l'année prochaine ça va etre serré entre paris, marseille, monaco, lyon, avec des outsiders qui auront pour nom bordeaux, rennes ou lens.

Pour la relegation ce sera ajaccio, metz et istres


j'suis visionnaire, j'vous ai jamais dit?
7019
Pour ceux qui ont le sattelite a sport+ y'a du beach soccer avec l'équipe de france de canto c'est bien terrible!

Martis > tres bon recrutement de Paris, maintenant y'a la ligue des champions, va falloir gérer ça pour vous aussi. Pour Lyon le recrutement n'est pas terminé, mais j'ai bien peur que le guen veule bourriniser notre équipe... départ des créateurs et arrivée de joueurs pas forcément tres technique. je sais qu'il compte mettre ben arfa sur le banc mais c pas un gamin de 17 ans qui va nous faire le jeu, on verra si un créateur arrivera mais ça ferait pas de mal. si juninho n'est pas là, on va jouer a l'ancienne... longue balle devant et les autres qui gallopent... :??:
Audiofanzine Football Club
7020
Le départ de Dhorasoo va faire mal à Lyon.