Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 647 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Cyril Rool qui a été expulsé ce soir à Lyon, serait victime d'une fracture du nez selon le kiné Bordelais.
Citation :
Forcément, à force de se taper la tête contre les murs...

Ben c'est là que ça serait utile, un petit coup de vidéo...

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

CRIS SUPERSTAR

Chuck Van Damme

Pulk

Chuck Van Damme

Pulk

Pulk

Pulk

En fin de contrat avec Rennes, Olivier Sorlin (26 ans) va parapher un contrat de quatre ans avec l’AS Monaco. Guillaume Warmuz (35 ans), laissé libre par le Borussia Dortmund, remplacera lui Fabien Audard en qualité de doublure de Flavio Roma.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Fuyuhiko

Viens par là Thomasson

I'm Back

benco

Bye bye thomasson les lyonnais..... (un peu de justice dans ce monde de brutes

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Pulk

l'info est reprise par la gazzetta dello sport et il corriere dello sport :
tomasson intéressé par lyon .
"j'ai demandé à mon agent d'entamer des discussions entre les 2 clubs la semaine passée. J'ai eu 2 contacts téléphoniques avec lyon ce week end , nous devons nous rencontrer en début de semaine pour visiter les installations. J'ai un contrat qui court jusqu'en 2009 , mais j'ai envie de jouer et même si ma place à milan est trés enviable , j'ai envie de jouer. Mr galliani l'a compris et ne s'opposera pas à mon départ .
Non je ne pense pas que partir à lyon peut être considéré comme un manque d'ambitions , car ce club n'en manque pas et cette année il lui a manqué peu de choses pour aller plus loin en champion's league.
d'ailleurs ce club était plus craint que le psv par notre entraineur .
en tout cas j'espère que la situation se déboquera trés vite , mais en attendant je donnerai tout pour milan jusqu'à la fin de la saison....."
mytho, pas mytho j'ai pas les qutodiens italiens pour vérifier... mais si il a dit ça ça me parait envisageable! viens chercher bonheur thomasson!

VFred

Modular Jedi

Chuck Van Damme

Citation : L’entraîneur de Lyon, Paul Le Guen, vers le club turc de Fenerbahçe ? C’est en tout cas ce qu’affirme dans son édition de mardi « Le Parisien-Aujourd'hui en France. »
Paul Le Guen est bien parti pour rejoindre Nicolas Anelka en Turquie. Dans son édition de mardi « Le Parisien-Aujourd'hui en France » affirme que l’entraîneur lyonnais devrait prendre les rênes du club de Fenerbahçe la saison prochaine, et ce pour trois ans avec un contrat de « 2,65 millions d'euros par saison. »

sebdem

Pulk

si c'est pour le salaire je me rappelle plus des chiffres mais il me semble que Aulas lui offrait une somme vraiment pas dégueu non plus!!!!!
enfin bon qu'il aille en Turquie si ça l'enchante nous maintenant on est sur Carlos Bianchi surement le technicien le plus demandé de la planete (pour info il a refusé le Barça l'année derniere, Madrid il y a 2 ans et la sélection Argentine... autant dire qu'il est capricieux!) mais ça risque d'etre difficile de l'attirer!
sinon en Italie on parle toujours d'un échange govou - Trezeguet mais bon tant que j'aurais pas entendu ce que Trezeguet a à dire la dessus j'y croirais pas trop, ça me parait pas faisable du tout a cause du salaire.
Carlos Bianchi vient chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : José Pierre-Fanfan
Le capitaine du PSG ne réussit pas une aussi bonne saison que la dernière. Il est encore sous contrat jusqu’en 2008, mais ce n’est plus un secret, le club cherche un « monstre » en défense pour l’associer à Yepes.

Pulk

sinon y'a Cris mais on l'a eu avant!

faren

rennes se fait éclater 5/2

ça devait arriver.

Modular Jedi

- < Liste des sujets
- Charte