Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 899 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7031
Merde c'est vrai y'a ça aussi
7032
11/06/2004
Foot - Transferts : Dalmat proche de Toulouse

Le Jocondien Stéphane Dalmat serait sur le point de s'engager avec le Toulouse FC pour la saison prochaine. Le joueur était dans la cité rose jeudi pour visiter les installations du club. Prêté à Tottenham par l'Inter Milan, Dalmat aurait émis le souhait de revenir se ressourcer en France après des expériences peu concluantes en Italie et en Angleterre.

La venue de Dalmat à Toulouse est tout à fait envisageable dans le sens où le club intériste ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Un nouveau prêt serait donc à l'étude. Egalement sollicité par Saint-Etienne, Dalmat pourrait se laisser séduire par le projet toulousain qui a déjà engagé jeudi le lensois Daniel Moreira

si toulouse garrive a garder emana et balmon, vont avoir une bete de milieu de terrain
7033
Arrivé en cours de saison à la tête de l’Espanyol Barcelone, Luis Fernandez n’entraînera plus l’équipe la saison prochaine. Il sera remplacé par Miguel Angel Lotina.


Le maintien assuré, on pensait que Luis Fernandez resterait encore au moins une saison à la tête de l’Espanyol Barcelone. Mais faute d’accord avec les dirigeants du club, l’ancien entraîneur du PSG a décidé de s’en aller. Il sera remplacé par Miguel Angel Lotina (46 ans), l’ancien coach du Celta Vigo.



bon, ben voila notre prochain selectionneur
7034

Citation : 31 juillet : trophé des champions Lyon - PSG! hé hé le duel va commencer tout de suite. je sais pas si c'est au parc ou a gerland?



C'est pas joué à Louis II ? Il me semble que c'est là que ça se passe tous les ans... :?:
7035
Y'a bien quelqun qui va nous trouver l'info

moi j'ai pas envie de chercher
7036
Il parl de fernandez a l'athletico
7037
Non ça ne se joue pas a Monaco, il y a 2 ans lyon avait joué a Cannes contre Lorient et l'année derniere a Gerland contre Auxerre. :clin:
Audiofanzine Football Club
7038
7039
De rien mon PMounet....
7040