Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 338 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7551

Citation : Mouais... si on regarde toutes les équipes, ils doivent tous se dire la meme chose. Comment vont il arriver au bout en jouant comme ça? J'exagere un peu mais on en sait pas beaucoup plus... la Suede a gagné 5-0 mais contre la Bulgarie faudra voir apres.

Finalement aucune équipe est vraiment sortie du lot... moi je reste confiant pour les bleus



Je suis assez d'accord, je suis pas convaincu par cette équipe mais je suis pas affolé
7552
Et il a pas une bonne tête de vainqueur celui là ?

:rocket:
7553
Audiofanzine Football Club
7554
Pas aussi beau que Patrick

7555
C'est vrai mais patrick il ne fait que des pronos à la con, il nous fait pas chier pendant 90 minutes par match.
7556
Si on troue aps les suisses, pas la peine d'esperer quoique ce soit pour la suite

et je rappelle que les suisses on une defense depédé

le 3-0 contre l'angleterre, je l'ai pronostiqué moi!
7557

Citation : CLASSEMENT GROUPE B
1- France : 4 points
2- Angleterre : 3 points
3- Croatie : 2 points
4- Suisse : 1 point



On est sûr d'être quand même qualifié non ?
7558
Charles Bietry, Guy Roux, Thierry Roland, Jean-Michel Larqué, etc.

On se demande comment nous pouvons encore aimer le foot.

Par contre, Zidane, passée l'heure de jeu, il est totalement cuit.
On a un peu l'impression d'avoir une équipe de vieux.

Joli doublet pour Sylvestre au passage, deux penalty en deux match, bravo.

Belle prestation de Viera, une trentaine de fautes grossières dans la première période, et incapable de garder le ballon plus de cinq secondes, fidèle à lui-même, on en redemande.

Trezeguet a mis un but comme il sait le faire : n'importe comment, une petite main au passage, du grand art.

Heureusement, la relève est là : Pedretti entre en jeu, mais il court encore moins vite que tous les autres bleus après cinq minutes.

Franchement, je vois pas comment on pourrait perdre cet Euro..
7559
Non, on n'est pas sûr d'être qualifié. La Suisse gagne : 4 points pour la Suisse et la France (et peut-être 4 points pour la Croatie si elle gagne). On fait un nul avec la Suisse et la Croatie gagne : France 5, Croatie 5.

Ca se jouerait à la différence de buts dans ces cas de figure.
7560
Et côté différence de but, on est mal barré :surpris:

C'est vrai que cette équipe sent la fin de règne comme même