Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Mouais... si on regarde toutes les équipes, ils doivent tous se dire la meme chose. Comment vont il arriver au bout en jouant comme ça? J'exagere un peu mais on en sait pas beaucoup plus... la Suede a gagné 5-0 mais contre la Bulgarie faudra voir apres.
Finalement aucune équipe est vraiment sortie du lot... moi je reste confiant pour les bleus
Je suis assez d'accord, je suis pas convaincu par cette équipe mais je suis pas affolé
Charles Bietry, Guy Roux, Thierry Roland, Jean-Michel Larqué, etc.
On se demande comment nous pouvons encore aimer le foot.
Par contre, Zidane, passée l'heure de jeu, il est totalement cuit.
On a un peu l'impression d'avoir une équipe de vieux.
Joli doublet pour Sylvestre au passage, deux penalty en deux match, bravo.
Belle prestation de Viera, une trentaine de fautes grossières dans la première période, et incapable de garder le ballon plus de cinq secondes, fidèle à lui-même, on en redemande.
Trezeguet a mis un but comme il sait le faire : n'importe comment, une petite main au passage, du grand art.
Heureusement, la relève est là : Pedretti entre en jeu, mais il court encore moins vite que tous les autres bleus après cinq minutes.
Franchement, je vois pas comment on pourrait perdre cet Euro..
Non, on n'est pas sûr d'être qualifié. La Suisse gagne : 4 points pour la Suisse et la France (et peut-être 4 points pour la Croatie si elle gagne). On fait un nul avec la Suisse et la Croatie gagne : France 5, Croatie 5.
Ca se jouerait à la différence de buts dans ces cas de figure.