Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 361 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7041
Ptain chuis encore tout vaseux de ma binouzite aigue d'hier et qu'est-ce-que je vois ?
"Jcm Posteur acharné
1664 messages"

:(((

I'm Back

7042
7043

Citation : Posteur acharné



??? C'est quoi.


************************************************************
bon ça se met en place doucement :




Citation : René Bolf, le néo-auxerrois est parti avec la République Tchèque (une des équipes favorites de la compétition) pour le Portugal. Avant de le voir évoluer avec les Bourguignons, retour sur le parcours de l’ancien joueur du Banik Ostrava.

Peu connu des Français, cela faisait un bon moment que l’AJA s’intéressait de très près à ce cadre de l’équipe tchèque capable de remplacer la saison prochaine Jean-Alain Boumsong. Cet athlétique défenseur central de 1m88 est un homme de métier. A 30 ans, il va découvrir un autre championnat. Déjà début 2004, un accord avait été trouvé entre le joueur et le club icaunais mais période des transferts oblige, celui là n’est devenu qu’effectif fin mai.

7044
AH vous aussi vous avez votre vashoureck
7045
7046
:oops: :(((

dis pas ça

puis papy Roux a l'oeil et le flair pour sortir ce genre de joueur : sur les 20 dernières années , il s'est pas beaucoup planté.
au pire il refourgue a des blaireaux du style Nicolin.
7047

Citation : René Bolf

:mdr:
7048
Des fois il s trompe quand même

il avait pris y'a quelques année un avant centre dont j'ai oublié le nom, mais le mek etait carement mauvais
7049
Si ça te revient...
nationalité ?
Club d'origine ?
7050
Je cherche ça dans mes archives