Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 618 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Pulk

putain ça va me gaver cette intersaison vu comme ça part... esperons que ce soit que des rumeurs!

Chuck Van Damme

Citation : il retournerait dans sa ville pour jouer au PSG...

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Citation : du coup Wiltord quitterait le club car il ne veut pas etre sous les ordres de Houiller...
qqn sait d'où ça vient ? parce qu'il me semble pas que wiltord ait déjà été sous les ordres de Houiller

Pulk

et ce matin apparemment dans Telefoot j'ai pas vu mais mon frangin m'a dit que Gilardi a dit avec insistance que ce serait Houiller...

Pulk

Citation : qqn sait d'où ça vient ? parce qu'il me semble pas que wiltord ait déjà été sous les ordres de Houiller
non mais il l'a clairement dit :" tout sauf Houiller" apparemment ça vient de l'Angleterre bien sur, apres il ne l'a jamais eu comme entraineur je sais pas exactement d'où ça vient mais il l'a clairement dit qu'il voulait rester a l'ol sauf si Houiller venait. Maintenant on en sait pas bien plus.

Chuck Van Damme

Je me disais qu'avec la reprise en main de Canal et les droits TV, on aurait droit à un Adriano ou une star de ce genre

Chuck Van Damme

Citation : De source proche du club, on apprend que Gérard Houllier doit signer dans les prochaines 24 heures un contrat avec l’Olympique lyonnais. L’ex-entraîneur du PSG et de Liverpool succèdera à Paul Le Guen, qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure.
Ca a l'air de se confirmer. Je ne l'apprécie pas trop mais c'est le seul qui a réussi a faire du PSG un club champion de France !

Pulk

dans le meme temps d'autres sources 'sures' annoncent Trapattoni. lol c'est n'importe quoi...

Chuck Van Damme

Pulk

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Citation : Jean-Michel Aulas tiendra à 17h une conférence de presse au cours de laquelle il présentera le nouvel entraîneur de l'OL.
et bah voila on va vite etre fixé! ça élimine donc trapattoni qui joue la finale du portugal ce soir... bienvenue Houiller...

NoLive

Chuck Van Damme

faren

Moi!!!!!!!!!

Pulk

ce qui est sur c'est que Ginola ne sera pas dans le staff de l'ol!

Bonne chance garçon nous casse pas notre beau jouet!!!!!
PS : j'suis un peu blazé quand meme je l'aime pas trop ce mec

Chuck Van Damme

Pulk

Wilko-

Citation : Après une incroyable défaite un mois auparavant au Parc des Princes face à Israël 2-3, les Bleus ne doivent pas perdre cet ultime match des qualifications pour la World Cup 94, le mercredi 17 novembre 1993, pour aller au mondial américain, mais voilà, un inqualifiable (juste titre de la Une de l'Equipe le lendemain) événement va les crucifier et avec eux
quelques hautes personnalités de la F.F.F.
Suite à un "exocet" dixit le sélectionneur G. Houiller du remplaçant David Ginola - à l'époque chouchou du Parc qui implora le coach de le faire rentrer peu avant - Kremenliev récupère le ballon et entame une contre-attaque assassine. Dans un exercice qu'il affectionne, Emile Kostadinov exécute, malgré Laurent Blanc, Bernard Lama et élimine dans un silence irréel et devant 50 000 spectateurs terrifiés les français à la dernière seconde.

Pulk

Le seul truc qui me fait peur c'est l'ambiance au sein de l'équipe j'espere qu'il arrivera a se faire aimer de son groupe.
Allez l'ol!

Pulk

- < Liste des sujets
- Charte