Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 449 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7201

Citation : De m'être fait comprendre



:o: :oops:
7202
En attendant ça risque de donner des idées a nos adversaires... entre l'ukraine et l'angleterre, 2 fois qu'on se retrouve en face d'une équipe ultra regroupée, 2 fois que ça passe juste juste... grace a zizou. on risque de retrouver la meme chose dans les prochains matchs
Audiofanzine Football Club
7203
Match pas terrible
mais putain
que d'emotion !!!!
7204

Citation : En attendant ça risque de donner des idées a nos adversaires... entre l'ukraine et l'angleterre, 2 fois qu'on se retrouve en face d'une équipe ultra regroupée, 2 fois que ça passe juste juste... grace a zizou. on risque de retrouver la meme chose dans les prochains matchs

ouai pulk, d'autant plus que les suisse et les croates étant plus faibles, risquent de se la jouer défense à mort !
Fuck off !
7205

Citation : Bien sûr !!! Quand il monte il rend la balle aux adversaires !



autant prendre potillon en edf alors
7206
C quoi la différence entre la sortie de barthez en position de derniér défenseur qui tacle dans sa surface en finale de l'UEFA
et la sortie de James sur henry ????

font chier les arbitres a pas mettre a chaque fois les meme sanctions !
de tt facon ce merks a été naze

PM ©
7207
Clair que Barthez a marqué des points, même s'il n'en a plus besoin à son niveau (spa Coupet qui l'aurait sorti ccelui la :diable: )

Gallas est pas mauvais, je préfère Sagnol qui est meilleur quand il monte comme Liza de l'autre coté mais il a récupéré pas mal de ballons.

Citation : Cet euro commence surtout avec du non-jeu : idem chez les Croates et les suisses...


-> c'est ce qu'on a fait en 1998 à part en finale
7208
Bon ben moi je vous laisse hein . On a niqué ces piting d'anglais pour moi c'est l'essentiel
7209
Je trouve qu'en ces jours l'arbitrage est...heu....flottant !
L'arbitrage de croatie suisse à été très moyen aussi !
Fuck off !
7210
Apres le reste on s'en fout :)