Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 729 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Fuyuhiko

Mais pourquoi diable les matchs de coupe connaissent un scénario toujours aussi dramatique ?
- ça commence toujours à 1-0
- ça marque un peu dans les deux sens et il reste un but d'écart, c'est bientôt la fin
- ça égalise à 89' par une action invraisemblable à la France Italie 2000
- ça part toujours en prolongation
- ça se finit en tirs au but et il y a toujours un gardien-héros qui se démarque
- le buteur malchanceux est toujours le buteur-star de l'équipe (ex thomasson l'aut' jour)

I'm Back

Chuck Van Damme

Ou ça ?

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : But de Bonaventure Kalou 93'
Kalou, viens chercher bonheur à Paris

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Citation : Donc Strat est supporter de Sedan ?
...pas "supporter", mais disons qu'à l'origine j'ai une certaine tendance à supporter le "petit" contre le "gros"... et qu'en l'occurence j'ai en plus été un peu énervé par la façon dont les Auxerrois ont enchainé les fautes grosses comme des maisons à l'approche le leur surface (y compris un péno évident et pourtant non sifflé en deuxième mi-temps)!!!

Chuck Van Damme

Citation : disons qu'à l'origine j'ai une certaine tendance à supporter le "petit" contre le "gros"
Si c'était vrai, tu soutiendrais activement le PSG

TheStratGuy

Hors sujet : ...en plus j'étais sûr que t'allais me sortir ça!!!
j'aurais donc dû préciser: à l'origine j'ai une certaine tendance à supporter le "petit" contre le "gros" sauf quant il s'agit du PSG
;)

Wilko-

on peut mal jouer
....si l'on gagne

mistouf

Citation : On s'habitue au caviar ici à Lyon
Ah bah t'as pas du voir la Gambardella, car on est arrivé en avance au stade avec JCM et quand on est arrivé, Lyon était déjà mené 4-0 par Toulouse, c'est monté jusqu'à 6-0 pour Toulouse et malgrès 2 but en fin de match notament par ben Arfa, ça à fini par un 6-2.... Du caviar disais tu.... Aulas va devoir acheter... parceque là réserve.....Bon sinon pour la finale comme vous pouvez vous en douter JCM fait le fanfaron...pourtant 2 minute avant la fin il en menait pas large....

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Citation : Aulas va devoir acheter... parceque là réserve.....
euh tu juges sur une mi temps ou tu suis ce que font les jeunes toute l'année?

parce que la réserve est championne de france -18 ans, champion en CFA et donc finaliste de la gambardella... qui dit mieux? je crois que la réserve se porte plutot pas mal moi!

bon ils ont raté leur finale et meme sacrément raté mais ça reste de tres bons jeunes a mon avis
ps : ben arfa est en train de se faire une sale réputation sur lyon, que ce serait un p'tit con gaté et qu'il n'en fait qu'a sa tête... c'est pourquoi lyon ne le retiendrait pas si il veut partir. Encore un qui risque de tout gacher alors qu'il est au dessus la norme a son age! pfff

Pulk

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Match nul entre l’Eire et Israël (2-2)
Ca c'est plutôt bon pour nous

Pulk

Citation : e sais pas mais c'était prévu de longue date non ?
ah j'en savais rien du tout alors!
Le Guen a Auxerre?

Gros membre…

Citation : Le Guen a Auxerre?

Pulk

Pulk

04/06: Chamakh intéresse l'OL.
Lié aux Girondins jusqu'en juin 2009, Marouane Chamakh sera-t-il toujours bordelais la saison prochaine ? JLT le déclare intransférable tout comme Rio Mavuba.
Le joueur, lui est tenté par une expérience dans un plus grand club français afin de franchir un nouveau palier. Il y a longtemps que Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, est séduit par l'international marocain.
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais auarit adressé par fax une offre financière aux Girondins pour un transfert.
Une offre de 6 à 8M d'euros, bien loin des 18M d'euros que Galasataray serait soi-disant prêt à débourser. Une proposition d'ailleurs très surprenante qui serait plutôt destinée à décourager d'éventuels acquéreurs.

Pulk

Citation : Arsenal sur Samir Nasri
Les Gunners sont bien décidés à tester Marseille sur sa nouvelle star. Le meneur de jeu phocéen est suivi par plusieurs clubs d'Outre-Manche, comme Chelsea, Liverpool et Newcastle. Quoi qu'il en soit, Arsene Wenger et ses observateurs français ont été tellement impressioné par le talent de Nasri qu'ils préparent actuellement une offre...

Pulk

On en parlait y a pas longtemps ça va faire bizarre pour l'AJA!

Martis Prod

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte