Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
T facon Armstrong, il va bien finir par se faire chopper tout de meme... j connais un pro du velo en Andorra et il me raconte des trucs ... Style, il est en train de souffrir comme une bete dans une montee en milieu/fin de peloton et deux mecs le double en discutant tranquillement le ...
.... un autre jour, il se casse la gueule dans une descente et dechire sa poche de bouffe. arrive presque a la fin de la course, il se prend la fringal. Gentiment, un courreur d une autre equipe lui file une galette. Le gars n a pas pu fermer l oeil de la nuit et ca apres une course de 130 kilometres en Andorra ...
Il parrait (je n'ai pas pu vérifier, mais après tout au café des gentlemen on est pas obligé de vérifier ses sources), il parrait donc qu'un petit calcul a été fait sur tous les vainqueurs du tour de France dpuis l'origine et que cette étude à montré que l'espérance de vie d'un vainqueur du tour de France est d'environs 53 ans... soit a peu près 20 ans de moins que celle du français moyen....étonnant non..... en tout cas ça donne pas envie de gagner.... c'est peut être pour ça que Poulidor à jamais gagné...au moins lui il est en vie.... pas comme bobbet, anquetil, ocagna ou pantani...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7280Posté le 14/06/2004 à 19:55:56
Par contre le Danemark a fait un super match, ils font des remontées de balles superbes, c'est très beau à voir et puis leur gardien, c'est une brute (Buffon, n'a pas été mal non plus ceci étant dit)