Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 453 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7181
Et dire que tous le monde disait que la défense anglaise c'est du beurre, ben qu'est-ce que ça va être contre l'Italie :oo:
7182
Faut pas se faire chier avec pires, faut l'utilser en joker lui

et zidane en menur axial comme platoche, c'et la qu'il fait sesmatch les plus decisifs

on a vraiment un selectionneur de merde, heureusement que les joueurs sont bons
7183
Oui c'est bon ca fais du bien un petit match comme ca
7184
Trezeguet va être le meillleur buteur de la compétition, rappellez vous de ce que j'ai dis :oops2:
7185

Citation : Et dire que tous le monde disait que la défense anglaise c'est du beurre, ben qu'est-ce que ça va être contre l'Italie




ben le anglais se sont dis que defendre a 4 ou 5 c'est pas assez, alors il s'y sont mis a 10

pas cons les gars hein!
7186
En tout cas meme si ca n'est pas merité je suis franchement content que l'on ai gagné ce foutu match
7187
Pourquoi pas merité :noidea:


Jai aps vu les anglais plus fringuant que nous
7188

Citation : on a vraiment un selectionneur de merde, heureusement que les joueurs sont bons



euh... ils jouent comment la france d'habitude?
ils jouent bien toujours dans cette configuration non? 2 milieux defensifs et 2 offensifs sur les cotés non?
je fais pas toujours gaffe mais je crois que c'est assez souvent le cas... donc pourquoi aurait il changé?
Audiofanzine Football Club
7189
attention, publication officielle des pronos AF d'avant match : (jme trouve pas trop mauvais sur le coup :lol:


Citation : Bloody :
France - Angleterre : 2 / 1
Suisse - Croatie : 1 / 1

Lechatmechant :
1-1 pour France Angleterre
1-0 pour les suisses

Kubbi :
France angleterre 0-2
suisse croatie 2-1

HvItur :
France-Angleterre 2-0
Suisse-Croatie 1-2

EnchiendePez :
France 3 - Angleterre 1
Suisse 1- Croatie 2

Logan :
France angleterre 2-0
Suisse croatie 1-1

Pulk :
France 2 - 0 Angletterre
Suisse 2 - 1 Croatie



J'espère que j'ai oublié personne...
Fuck off !
7190
Les anglais meritaint pas de gagner non plus

le match nul j'trovuait ça logique


mais zizou es arrivé

heureusement qu'ils ont un goal fantomas les anglais