Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 440 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

mon post c'etait juste pour illustrer mon traumastisme d'il y a 11 ans.....
pas de rumeur sur le prochain entraineur de l'A.J.A ?
Est-il né ?

Pulk

rvteo

Wilko-

Mieux c'est possible.... mais peut-être une descente en L2 en 2 ou 3 ans ?
de toutes façons il faudrait qu'il passe la main pour ne pas finir gaga et ne pas radoter les mêmes trucs trop longtemps .
maintenant en faisant de la psychologie de type " café des sports " , c'est pas evident : ce mec n'as que ça dans sa vie depuis 40 ans.
l'idéal aurait été de laisser l'équipe à Cuperly - il a quitté Lyon je crois -
il y a quelques années : l'interim de Rolland lui a permis de revenir en " sauveur "...
au final , je juge souvent les équipes à leur rapport qualité / prix

Chuck Van Damme

>Pulk, je viens d'entendre à la radio que Juni va partir, c'est quasi sur pour 4,5M€

Wilko-

si dans une broquante vous tombez sur le bouquin de G.Roux , jettez un oeuil , c'est assez touchant : il y parle de son stress , de ses déprimes et dépressions nerveuses, et malaises cardiaques.... mais on sent que l'A.J.A , c'est son môme

Wilko-

Citation : contre Dacourt
Essien & Juni

attention les gones ...

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Citation : C'est surtout le prix, à 4,5 M€ c'est cadeau
1 M€ de plus que le transfert de Bakari à Lens ça sent un peu le fake comme même

Pulk

enfin bon j'en ai marre journée de merde aujourd'hui!
je vais me coucher
le seul truc "rassurant" c'est que je vois vraiment mal Aulas brader tout son monde, ça m'étonnerait fortement et à un an de la coupe du monde ça peut jouer dans les tetes de govou,juni,malouda...

Chuck Van Damme

Pulk

Nick Larsson

Pulk

on peut pas parler du psg plutot? ou de l'interoto de l'om?

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wilko-

il a joué le truc en " aout " pour le " bien du club " - la tune quoi
mais là Juni , no comprendo
( bon Pulk te met pas de la compote dans le bocal , j'espère aller voir au moins une mi-temps de la finale de la Gambardella avec Mistouf , on fera un rapport pour indiquer à Aulas les bons plans....)
Hors sujet : referendum - 7 minutes

Pulk

Jcm : c'est cool ça je veux bien un compte rendu de la gambardella!

Chuck Van Damme

fruitcake

Citation : Fabien Barthez n' a jamais fait preuve d' enthousiasme pour disputer les matchs amicaux. Comme la sanction pour son crachat sur un arbitre vient d' etre alourdie, le gardien de l' équipe de France n' aura meme pas besoin de se blesser pour ne pas jouer ce soir.

Fuyuhiko

I'm Back

Modular Jedi

Citation : Arrête de golri, pauleta c'est 20 buts par saison minimum
drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie...

Je sais pas ce qu'il dirait maintenant....

Chuck Van Damme

Modular Jedi

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte