Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 451 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7751
C'est ce que j'avais dit (imprudemment) il y a deux jours.
En fait, il semblerait qu'avant la règle du goal average, il y ait une autre règle : en cas d'égalité au nombre de points entre deux équipes, c'est celle qui a gagné qui passe en tête. Si la Suisse gagnait 1-0, elle passerait devant la France, et ce malgré la différence de buts en faveur de la France.

Si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer), ce serait bien...
7752
Ouais le goal average particuliers s'appliquerais ce qui fait que c'est la Suisse qui passerait :(((
7753

Citation : c'est la Suisse qui passerait


Ca semble logique ...mais ca serait vraiment la honte :mdr: !
7754
La France doit faire match nul pour espérer passer le premier tour, et gagner tout court si elle a des couilles :mdr:

I'm Back

7755
C'est le moment de montrer qu'on a les plus grosses.

Je cours acheter mon pack de buds.
7756
Te presse pas, c'est demain :mrg:

I'm Back

7757
Simple préparation psychologique :mdr:
7758
:non: Mais non demain, c'est la fête de la zic. Y'a erreur les gars.
7759
La quoi ?
7760
La fête où on reprend les standards de Téléphone dans la rue sous la flotte devant les mamans et les gosses en poussette devient....

La fête où on reprend les standards de Téléphone dans la rue sous la flotte devant les mamans et les gosses en poussette pendant que les autres mattent le foot.