Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 715 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Citation : (cherchez l'erreur)
Ben y'en a plus d'une lol
Paris champion? heeeuuu
Marseille 4ème moué
Lyon second

tu as oublié lille
et St Etienne?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Interrogé par Sky Sports, Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, a fait savoir que les discussions avec l’Olympique Lyonnais concernant le transfert de Michael Essien devraient reprendre cette semaine. Un transfert qui devrait se conclure aux alentours de 40 M€.
Chelsea ne renonce pas à Michael Essien. Peter Kenyon, le directeur général du club, a ainsi déclaré au micro de Sky Sport, que les discussions avec l’Olympique Lyonnais devraient reprendre cette semaine. « Dans l'idéal, nous voulions qu'il soit du voyage aux Etats-Unis pour la tournée mais si Essien est avec nous d'ici le 31 août, nous serons contents », a ainsi expliqué Kenyon.
Après une offre de 32 M€ repoussée par l’OL, les dirigeants de Chelsea seraient désormais disposés à proposer près de 40 M€ pour l’international ghanéen. Jean-Michel Aulas, pour sa part, attend un chèque de 45 M€.

slow_pulse_boy

Citation : si ils survivent au mercato (je pense surtout à Nasri auquel un certain homme d'affaires russe risque de pas tarder à s'intéresser
Faut pas exagérer non plus. Maintenant, dès qu'un gamin qui n'a pas encore de poil au cul joue pas trop mal au foot, on le voit à Chelsea. C'est pas une garderie non plus

slow_pulse_boy

Citation : Après avoir évalué Nicolas Anelka à 6 M€, Newcastle n’aurait finalement fait qu’une offre de 4 M€ à Fenerbahçe, selon le journal britannique The Mirror. Les Magpies se seraient en fait rendus compte que le club turc aurait obtenu la venue du buteur français pour beaucoup moins cher que ce qu’ils imaginaient. Il est cependant fort peu probable que Fenerbahçe accepte cette offre.
Si ça continue comme ça, il va finir par être évalué à sa juste valeur

Nick Larsson

Chuck Van Damme

logan

MortaFraiz

Wilko-

la famille Anelka , leur grande gueule , le look , la démarche style balais dans le cul .
trop kitch.

Wilko-

il se fera un ptit claquage à la mi-octobre pour attaquer à donf juste avant la trève hivernale
après un mois de convalescence

MortaFraiz

Citation : DAVID ROZEHNAL
Ca aussi c'est du lourd !!!!
Et moi j 'suis pressé de voir le con de Pauleta etre toujours aussi con , mais ce coup ci avec un brassard de capitaine.

Nick Larsson

Martis Prod

ça me fait bien marrer ce truc

Wilko-

Citation : c'est vraiment la sienne
je sais pô
je connaissais que les cabinets d'assurance.

Pulk

faut qu'on se lance dans la saison la préparation a pas été terrible niveau résultats!
En tout cas j'espere qu'Essien va pas jouer sinon il va repartir avec 3 tibias auxerrois sous le coude vu son agressivité actuelle!

Fuyuhiko

I'm Back

Wilko-

je serai par contre au Parc avec Mistouf vendredi .... si on s'est pas trop pris la tête pendant une séance d'enregistrement... ( joke)
concernant notre défense avec 47 buts encaissés je crois qu'on a été nickel : seuls les relégables ont fait pire.
Essien aura un beau bébé en face de lui : Kahlenberg (ex- Bröndby)
Chelsea ne voudra jamais acheter un unijambiste

Lebenn

Chuck Van Damme

Citation : Selon la presse portugaise, l’attaquant du Paris SG, Alioune Touré serait sur le point de s’engager en faveur de l’Uniao Leiria.

mistouf

Dommage qu'on ne l'ai pas vendu à Marseille, même donné

Wilko-

sur TF1 à 17h00

Wilko-

ou sur la 2

mistouf

Par contre je vais me délecter en regardant gagner la Lazio ce soir... Allez Rome

Martis Prod

euh, d'ailleurs non, y'a trop de supporter a la con dans ce club
- < Liste des sujets
- Charte