Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 902 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7281
Bah meme en 250 et 500 y'a du spectacle !!

C'est quand meme vachement plus sympa à matter un GP moto que un GP F1 !! :)

Jacky repenti. SeuRn

7282

Citation : Superbe spectacle la moto à ce niveau.



A condition de pas vouloir être musicien parce qu'ils ont souvent 30 à 50 fractures de la main :oo:
7283
Il paralit de spectacle à regarder un grand prix moto.

Donc à part la fracture du pouce pour usage abusif de la zapette je vois pas !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

7284
:ptdr:

Citation : C'est quand meme vachement plus sympa à matter un GP moto que un GP F1 !!



Amen! Heureusement qu'il y a les commentaires calamiteux de Laffite sur TF1 pour rigoler un peu... :langue:

Quoiqu'avec Sato, ça peut redevenir spectaculaire la F1.
Mais des comme lui, il en faudrait plusieurs.

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7285
La F1 c'est nul
La moto c'est nul
Le foot c'est nul


Bon superbe match Danemark - Italie, manquait plus que les buts!!!!! arrgghh j'ai failli voir les ritals se faire niquer... presqueeeeee!
Belle équipe du Danemark en tout cas, attention a eux.
Audiofanzine Football Club
7286
Je l'ai déjà dit à la page d'avant mais tout le monde s'en fout :(((
7287
Bah oui ils viennent nous parler moto là... va falloir mettre des pencartes a l'entrée du bar!!!!
:mdr:
Audiofanzine Football Club
7288
7289
Argh moi aussi je rentre du match, ils ont frolé l'exploit les danemarquanais :mrg:
7290
Tsss on dis des danemarquois


yen a qui son meme pas culturé et qui etale leur science :mdr: