Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
13 preuves que France-Angleterre était un match surnaturel
Citation : 7. Landreau a pris possession du corps de Barthez au moment du penalty.
8. Landreau a pris possession du corps de Beckham au moment du penalty.
9. Jacques Santini a ouvert la bouche plus grand que les yeux.
Yep ! Y a des amateurs de GP de motos ... Cool, cool. C est que c est une religion en Catalunya !!! On vit partiquement que pour ca, nous. - bon y a le barca aussi -
Moi, j etais au circuit ce WE ... Fabuleux la baston entre Rossi et Gibernau.... et entre De puniet et pedrosa. En plus evidemment, j etais dans le quartier des oufs catalans. Qd a la fin De puniet est passe devant, ils m ont paye une binouze pour me feliciter ... C est l ambiance totale les circuits. Et a la sortie, les mecs sont calmes. J me souviens d une sortie du mans ou sur ma becanne a 190 compteur, y avait des mecs que me soufflaient en me doublant ... Ca veut dire >250 km/h ...
Non, spa bien ... moi, je suis pas en sportive, j suis en trail (BMW R 1150 GS). 80 Cv tranquilou, environ 200/210 en pointe ...enfin suffisant pour moi
...j avoue, j avoue... je coupable. Je respecte pas trop les limitations avec la moto . Par contre en voiture, si. C est bien pour ca que j ai jamais eu de sportive ou routiere.
... en octobre, Valencia . En plus, j fais un concert juste a cote le samedi soir...