Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 605 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Nick Larsson

Citation : Pas possible, ils ont vendu Cyril Rool
ah oui au temps pour moi

Marseille 2-1 Bordeaux
Nantes 0-1 Lens
Nice 1-0 Troyes
Lille 1-1 Rennes
Nancy 0-2 Monaco
Sochaux 1-2 Toulouse
Strasbourg 1-1 Auxerre
Saint-Etienne 2-0 AC Ajaccio
Le Mans 0-2 Lyon

Pulk

Mickaël Essien ne sera pas du déplacement au Mans; il souffre en effet d'une gastro-entérite. Un diagnostic confirmé par le Docteur Jean-Jacques Amprino qui a examiné le Ghanéen ce jour.
j'adore...

Pulk

c'est la crise...

Chuck Van Damme

Pulk

Pulk

Wilko-

Nantes 0-1 Lens
Nice 1-0 Troyes
Lille 2-1 Rennes
Nancy 0-2 Monaco
Sochaux 1-2 Toulouse
Strasbourg 1-2 Auxerre
Saint-Etienne 2-0 AC Ajaccio
Le Mans 0-3 Lyon

Pulk

Pulk

ah ah j'avais presque parfait au pronostique!
est ce l'om qui était totalement à la rue ou bordeaux en pleine forme? mais j'ai trouvé les girondins vraiment tres bien en place

Chuck Van Damme

Citation : C'est terminé ! Les sifflets du Vélodrome accompagnent la sortie des joueurs. Marseille perd sur son terrain dès son premier match. Beau match des Bordelais, habilement mené.

riffeur

Anonyme

heu je veux pas dire, mais autant l'année passé le championnant avais triste mine (sauf pour lyon, faut le reconnaitre, et d'autre équipe genre lille, st etienne). Mais la ca part comme des fou! 2 matches, pas un nul et deja 7buts!!!!
Ca promet!
Je suis d'accord avec Pulk, supporètre il faut l'être tout le temps

Vince_

A vous en croire, c'était pourtant pas le plus fameux durant le match...

Wilko-

mais il plante un pion.

Vince_

balkam

mercedes 1-0 renault !

Larsen Lupin

Pulk

Anonyme

Citation : Si certains ont canal sat tous les matchs de kiosque sont gratos ce soir
aaahhh c'est donc ca!
arrête de regarder le match st etienne ajaccio et lache tes poupées vaudoo!!! Je me disais aussi, Ajaccio qui domine...
Sinon Auxerre viens d'accompagner Marseille comme équipe a recevoir un rouge, c'est biarre, l'année passé Auxerre était l'équipe la mieux classé au fair play (avec 0 rouge?)

Pulk

Citation : arrête de regarder le match st etienne ajaccio et lache tes poupées vaudoo!!! Je me disais aussi, Ajaccio qui domine...
j'avoue c'est ce match que je regarde

Anonyme

Citation : j'avoue c'est ce match que je regarde
lol ;)

Chuck Van Damme

Citation : C'est insolite !!!
Jacques Santini vient de se faire piquer par une guêpe sur la nuque !!!

Wilko-

il va finir par degouliner.
hum

Vince_

Dans l'genre " apparence/charisme " , je préfère quand même 1000 fois Laurent Fournier...

sabin

- < Liste des sujets
- Charte