Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 747 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18926
C'est clair !
Il avait explosé cet hiver avec le record d'Europe sur 60m, et là il devient le meilleur français de l'histoire sur 100m
J'espère juste qu'entre son recod de cet hiver et son record d'aujourd'hui qu'il en a encore sous les pointes pour les Championnat du monde à la fin de l'été !

ce qui est sympa c qu'il a l'air tranquil dans les interview pas le genre de gars qui va s'écroulé sous la pression !
Avec lui et Ladji Doucouré sur 110m Haies on peut se préparé a vivre des JO, CM et CE ou on aurat des français en finale en sprint et un relais 4x100 sympa

Sans compter les gars du 400m (Keita, Racquil et Djhone mais ils sont moisn jeunes que Doucouré et Pognon)
18927
Tiens, ils ont trouvé la bonne formule, à l'Insep ?
18928
Ah commence pas a nous casser le reve merde :fache:

et si il était dopé il aurait péter le record de France a Saint denis la semaine dernière :oops2:
18929
S'il était dopé il ferait du vélo ? :ange:
18930
18931
Il doit avoir le même médecin que Armstrong (cf : 57 km/h de moyenne sur 70 km today) :mrg:
18932
Sur des portions limitéesa 50? et on l'a pas verbalisé :eek2:
18933
Ah tiens, c'est pas précisé dans la news :8O:
18934
18935
18936
Il avait quand même 1.8 m/s de vent favorable, mais bon c sympa comme même :P:
18937
Moi avec 1.8grammes, j'te fait la meme
18938
Un cycliste qui se dope pas en est il un ?

Ok :fleche:
18939

Citation : [Federer] est trop bon. S'il était cycliste, je vous garantis que vous vous poseriez des questions à son sujet

:shootme:
18940
Pffffffffffffff alors là j'ai rarement vu autant de mauvaise foi !!!!!
Federer il a un tout petit peu de talent et c'est pas QUE avec son physique qu'il gagne (sinon Mauresmo etc...)

Schumarer aussi il est trop bon , mais c la voiture qui mouline (et pas ses jambes) et il a du talent pour prendre les bonnes trajectoires...et sortir Hill et Villeneuve aussi :diable:
(je peux pas blairer Schum je crois même pas cette phrase en vrai)

Le cyclisme en technique y a que dalle un gamin de 3 ans c'est faire du vélo (techniquement parlant) aussi bien que n'importe quel troduc asmathique du cyclisme pro !

un gamin de 3 ans, meme de 13 ans qui a le même niveau de federe au Tennis techniquement je demande a voir !

Bref le cyclisme c que du physique et la stratégie de course c le chef d'équipe pas les cycliste qui eux sont occupé a changer leur sang entre 2 étapes !

Il est ou le talent d'Armstrong pour faire du 57 km/h de moyenne sur 70km d'étape ???
0% de talent et 100% de physique
le dopage améliore le physique pas le talent !

PutainG font chier avec le cyclisme merde :nawak:
18941
Du calme :mdr:
18942
Le Pm il est à fond dans le sport : NBA, Foot, Athlé, Tennis, Cyclisme :8O:
18943
Ça doit être un peu pour ça que ses guitares ressemblent à rien

I'm Back

18944

Hors sujet : ho les sportifs, y'en a plein qui ont pas mis leur sale tronche sur le trombinoscope...
trombinoscope...allez quoi...

bon j'ai pas suivi le tour mais si j'ai bien compris on va encore se faire chier cette année ? :nawak:

18945
Qui c'est qui fait la teuf si on a pas les jeux ???? :mdr:
18946
Moi perso je m'en bat les couilles des jeux... payer des impots en plus pour ça... c'est pas ma priorité

18947

Citation : Gerrard annonce à Liverpool qu'il veut partir (AFP Journal Internet)
mar 05 jui, 23h12

Citation : Football: Steven Gerrard veut rester à Liverpool (Reuters)
mer 06 jui, 10h22

:?!:
18948
C'est KOA LEU FOOOOT ?????? :oo:
18949
Salut les gars, en étant objectif quels sont vos trois favoris et vos trois outsider pour la prochaine saison de l1.

favoris: lyon, psg :??: , monaco

outsiders: om, toulouse, rennes

et j'ai peur que lille ne se casse la figure car il n'ont pas un effectif tres gros par rapport aux competitions qu'il auront...
18950
Ta signature :ptdr: