Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 349 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7641

Citation : En plus ça nous fait un super banc de touche avec le meilleur joueur du monde (en attendant qu'il récupère




Mais je fearsi jouer Rothen a la place de Zidane moi !
7642
Rothen, j'ai remarqué qu'il avait du mal à déborder quand y'a du vent de face! :langue:
7643
Et Martis a la place de Pedretti :mrg:
7644

Citation : Rothen, j'ai remarqué qu'il avait du mal à déborder quand y'a du vent de face!


:ptdr:
si il peut refair 1 match comme celui qu'il a fait face a Chelsea en enlevant sa boucle d'oreille de tafiole c pe etre bon ;)
7645
M´étonnerait qu´Henry soit pas titularisé... il a pas été efficace mais y´a des limites...
Desailly en tout cas, on est pas près de le revoir... mais je ne lui jette pas la pierre, ca reste un joueur d´exception, il est usé, c le lot du haut niveau.
7646
Jsuis sur que santini va garder la même équipe avec la même tactique du style "On fait pas un pète de pressing, on se la joue trankouaile"
7647
Santini a dis qu'il se demander si un seul joueur jouerais les 6 matchs éventuels et si oui dans quel état !
C qd meme la suisse !
Je pense qu'il faut faire reposser Henry et Zidane pour qu'il soit un peu plus saignat en 1/4
Si la France pe pas capable de passer sans Henry & Zidane c pas la peine !
7648
Bien sur qu'il va pas virer henry...

De toute façon, à mon avis, il a touché le fond contre les Croates!

Il peut pas être aussi mauvais toute la vie.


J'ai pas aimé non plus le manque d'humilité de Zidane qui prend maintenant systématiquement le ballon sur les bons coups franc, comme s'il allait les rentrer tous alors que Titi est au moins aussi bon que lui dans cet exercice, et que ça lui fairait le plus grand bien d'en mettre un!
Qui sait si ça ne le libèrerait pas?
7649
Pff zavez rien compris : santini a économisé Marlet , pour qu'il soit au top contre les suisses et à partir des quarts de finale.
7650
Marlet? il est dans l'équipe? :mdr: