Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
M´étonnerait qu´Henry soit pas titularisé... il a pas été efficace mais y´a des limites...
Desailly en tout cas, on est pas près de le revoir... mais je ne lui jette pas la pierre, ca reste un joueur d´exception, il est usé, c le lot du haut niveau.
Santini a dis qu'il se demander si un seul joueur jouerais les 6 matchs éventuels et si oui dans quel état !
C qd meme la suisse !
Je pense qu'il faut faire reposser Henry et Zidane pour qu'il soit un peu plus saignat en 1/4
Si la France pe pas capable de passer sans Henry & Zidane c pas la peine !
De toute façon, à mon avis, il a touché le fond contre les Croates!
Il peut pas être aussi mauvais toute la vie.
J'ai pas aimé non plus le manque d'humilité de Zidane qui prend maintenant systématiquement le ballon sur les bons coups franc, comme s'il allait les rentrer tous alors que Titi est au moins aussi bon que lui dans cet exercice, et que ça lui fairait le plus grand bien d'en mettre un!
Qui sait si ça ne le libèrerait pas?