Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 049 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7651

Citation : Pff zavez rien compris : santini a économisé Marlet , pour qu'il soit au top contre les suisses et à partir des quarts de finale.

Mais c bien possible ca...
De plus il a testé Desailly hier et s´est rendu compte qu´il était au top...
La prochaine fois meme que c Landreau qui va tirer les penos...
7652
Mais pourquoi diantre dès que c'est l'euro tout le monde vien s'exciter sur ce thread ?

Surtout que c'est une cata pour la France qui va se prendre une branlée par Müller et Cie :mdr:

I'm Back

7653
Ah oui au fait : Henry branleur

I'm Back

7654

Citation : Mais pourquoi diantre dès que c'est l'euro tout le monde vien s'exciter sur ce thread ?

fo bien passer ses nerfs sur quelque chose :bravo:
7655
Putain fais chier je suis en Allemagne en ce moment. J´aimerais bien entendre les commentaires des mecs sur RMC infos... ca doit valoir son pesant de cacahuetes.
7656
Tu peux toper RMC en direst ici
7657
Je suis pas sur que Desailly fasse banquette pour le reste de l'euro
L'erreur la plus grave c'ets de l'avoir selectionné en fait. Quand t'as un vieux briscard comme lui t'es obligé de le faire jouer.

Et pour prévoir ce que va décier Santini-les-grands-yeux-endormis faut être un sacré vicelard. L'est tordu ce type j'y comprend rien :?!:
7658

Citation : L'est tordu ce type j'y comprend rien

Je crois que lui non plus :8O:
7659

Citation : Et Martis a la place de Pedretti

moi je joue plutot stoppeur barbare a l'ancienne, mais je peux rendre des services au milieu de terrain
7660
Non mais bon, j´ai tendance á faire confiance au selectionneur... s´il a selectionné Desailly c pas pour rien... mais la question est pourquoi??