Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 442 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7661

Citation : stoppeur barbare a l'ancienne




J'imagine! :ptdr:


Moi j'étais milieu offensif, genre 5 buts par saison en seconde division de district, genre...
...mauvais en fait! :shootme:
7662
Moi j´étais remplacant chez les poussins de l´ASPTT des rives du cher en Touraine, le foot ca me connait!!!! Je peux en parler...
7663

Citation : remplacant chez les poussins de l´ASPTT des rives du cher en Touraine

:mdr:
7664
Le pire c que c vrai... :bravo:
7665

Citation : Non mais bon, j´ai tendance á faire confiance au selectionneur... s´il a selectionné Desailly c pas pour rien... mais la question est pourquoi??


Pour faire des sauts de cabri dans sa surface de réparation et du coup redonner la balle à Prso....qui avant d'armer sa frappe à le temps de lui dire :"merci mon gars, t'es vraiment un manchot", et le temps que le vieux réagisse Prso balance un gros missile dans les cages de Barthez.

Sinon, autre hypothèse :
La salive fermentée fait office d'engrais pour les pelouses. Comme il commence déjà à baver au bout de dix minutes, on conçoit que ce serait un engrais plus rentable que les autres joueurs.
Fuck off !
7666

Citation : Pour faire des sauts de cabri dans sa surface de réparation et du coup redonner la balle à Prso....qui avant d'armer sa frappe à le temps de lui dire :"merci mon gars, t'es vraiment un manchot",



7667
7668
En tout cas big up à Prso, il a mis le seul vrai but du match et quel but !!!!!!

I'm Back

7669
Même que ça aurait été bien qu'il se bouge autant le cul en finale de champion's league
nan mé dé fois , ji crois pa.
la pseudo-défense bleue , elle va s'en prendre d'autres .
7670

Citation : Même que ça aurait été bien qu'il se bouge autant le cul en finale de champion's league
nan mé dé fois , ji crois pa.


c'est exactement cque jme suis dit quand je l'ai vu jouer hier ! C'est clair, dégouté !

Sinon, Attention chti pronostic pour la finale ! Et oui, je supplante carrément martis, je voisloin...très loin...
Alors je sais pas si c'est possible mais je vois bien un ptit Angleterre - France, avec victiore des anglais
Fuck off !