Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Non mais bon, j´ai tendance á faire confiance au selectionneur... s´il a selectionné Desailly c pas pour rien... mais la question est pourquoi??
Pour faire des sauts de cabri dans sa surface de réparation et du coup redonner la balle à Prso....qui avant d'armer sa frappe à le temps de lui dire :"merci mon gars, t'es vraiment un manchot", et le temps que le vieux réagisse Prso balance un gros missile dans les cages de Barthez.
Sinon, autre hypothèse :
La salive fermentée fait office d'engrais pour les pelouses. Comme il commence déjà à baver au bout de dix minutes, on conçoit que ce serait un engrais plus rentable que les autres joueurs.
Citation : Pour faire des sauts de cabri dans sa surface de réparation et du coup redonner la balle à Prso....qui avant d'armer sa frappe à le temps de lui dire :"merci mon gars, t'es vraiment un manchot",
Même que ça aurait été bien qu'il se bouge autant le cul en finale de champion's league
nan mé dé fois , ji crois pa.
la pseudo-défense bleue , elle va s'en prendre d'autres .
Citation : Même que ça aurait été bien qu'il se bouge autant le cul en finale de champion's league
nan mé dé fois , ji crois pa.
c'est exactement cque jme suis dit quand je l'ai vu jouer hier ! C'est clair, dégouté !
Sinon, Attention chti pronostic pour la finale ! Et oui, je supplante carrément martis, je voisloin...très loin...
Alors je sais pas si c'est possible mais je vois bien un ptit Angleterre - France, avec victiore des anglais