Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 465 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7531

Citation : Faut qu'on m'explique comment ils peuvent faire signer Mexes alors qu'ils ont pas de quoi rester en L1 (bon doit pas être bien cher mais quand même)



tu parles de l'aja ?
:mdr:
7532
BUT !

Hein ? Koi ? C'est la mi-temps ? :?!:


Ah bon
Fuck off !
7533
Bietry est super gonflant et son acolyte aussi, est-ce si difficile de trouver un commentateur correct ?
7534
Martis commentateur sur France 2 :8O:
Fuck off !
7535
Match moyen, si les craotes se reveillent pas on s'achemine vers un ptit 1-0 ou 2-0 si nousde notre côté on est pas plus inspiré en attaque
7536

Citation : Martis commentateur sur France 2



ils ont mon CV :8)
7537
Bah oui parce-que il faudrait un mec sobre : et dans le millieu T.V. showbiz ils ont tous un ego hypertrophié et de la compote dans le bocal.

un jour je vous reconterais mes frasques avec anne Sinclair

mais chuuuuuut la marmaille le match reprends.
7538
Damned . égalisation.
7539
Martis a dit :

Citation : Match moyen, si les craotes se reveillent pas on s'achemine vers un ptit 1-0 ou 2-0 si nousde notre côté on est pas plus inspiré en attaque




très bon pronostic Martis : t'es en grande forme ce soir mon grand.
:mdr:
7540