Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 938 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7761
Tin qu'est ce qui m'a pris de chambrer mon pote Suissse qd on leur a collé 2-0 y a pas longtemps
7762
Bah parce-qu'on va leur mettre 3-0 tiens.
7763

Citation : C'est ce que j'avais dit (imprudemment) il y a deux jours.
En fait, il semblerait qu'avant la règle du goal average, il y ait une autre règle : en cas d'égalité au nombre de points entre deux équipes, c'est celle qui a gagné qui passe en tête. Si la Suisse gagnait 1-0, elle passerait devant la France, et ce malgré la différence de buts en faveur de la France.

Si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer), ce serait bien...



> Départager les ex aequo
Si des équipes terminent à égalité de points, le vainqueur de la rencontre directe sera qualifié. Si elles ont fait match nul, c'est la différence des buts, puis les buts marqués, la campagne de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002 et pour l'UEFA EURO 2004™, le classement du fair-play et enfin une séance de tirs au but ou un tirage au sort qui viendront départager les ex aequo.

http://fr.euro2004.com/tournament/standings/index.html
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7764
C'est bien ske je pensais à ce momment là :bravo:
7765
Dom> Ok j'etais pas sur
7766
De rien el numerus sexo :8)
7767
Mais sérieux cette année j'ai l'impression qu'il n'y a rien de prévu pour la fete de la musique.
7768
Ben si, y'a Zidane et Barthès qui chantent faux la marseillaise à 20h30 je crois.
Sinon, y'a des jeunes dans la rue...Cendrillon pour ses 20 ans ....
7769
CE SOIR ELMINIATION DU PORTUGAL ET DECO LA GUEULE DANS LE GAZON EN TRAIN DE CHIALER :diable:
Audiofanzine Football Club
7770
Ouais, j'en ai connu plein des qui chantaient à tue-tête "Un jùùùr, j'irais à New York avec toi toute la vie déconner..." et qui ont fini chef de projet à Juvisy. :roll:

La défaite de la musique, 365 jours par an sur NRJ, FUN...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites