Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 910 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

Fuyuhiko

Citation : mais j'suis qd meme pas convaincu par pedretti
Sans blague

I'm Back

Wilko-

Lyon reste le rouleau compresseur tactique & technique & physique de l'an passé , souvenez-vous 3 défaites en 38 jounrnées.
pas de point faible à ce niveau de la compétition ( pouir la champion's league, pétard ça va finir par le faire )
le recrutement parisien et marseillais ne fera rien à l'affaire.
le nombre de postes doublés , la qualité du banc laisse une grosse marge de manoeuvre ( on l'a vu l'an passé )
Carew comme vous tous , m'a impressionné : son grand gabarit ne l'empêche pas d'être très fin balle au pied - double contact , sens du contrepied , nombreux appels , fausses pistes, et ....filou juste ce qu'il faut à l'image de son dernier but où il pousse discretos le préposé au marquage avant de planter son coup de boule.
au fait l'O.L a-t-il besoin d' Essien ?
Coupet reste pour moi le gardien de ligue 1 contrairement à Cool qui me semble de + en + moyen( remenber Bats , Martini et Charbonnier )
à vérifier : Ben arfa sur une saison
Hier on donc vu 2 équipes durant 20 minutes ...puis l'O.L.
Concernant l'A.J.A, donc, pas d'inquiétude , depuis 25 ans la préparation est axée sur un rendement maximum qui doit engranger les points de début octobre à fin novembre : maintien oblige pour cette 101 année.
t'entends Jacquot ?

MortaFraiz

Citation : mais j'suis qd meme pas convaincu par pedretti, il ralentit grave le jeu ce mec
C'est ce que je me suis dis hier , en voyant le nouveau style des milieux marseillais
Mais bon c'etais Little Auxerre quand meme hier.
Et une belle faute de Hulk (enfin carew) sur le but corner , mais il est IMPRESSIONNAT le timal.
Marseille il font plasir a voir jouer quand meme , face un bloc italien trucqueur , casseur il on fais un bon match.
Et niang vraiment pas mal ce joueur , des dribles rapides , des feinte de corp

riffeur

MEITE poum-poum-poum MEITE poum-poum-poum MEITE poum-poum-poum MEITE

Anonyme

Citation : au fait l'O.L a-t-il besoin d' Essien ?
Non! lol par contre lui il lui faut des coup de pieds au cul!!! je voyais sa tet hier a la télé, mais quel gamin putain!!
Citation : Mais bon c'etais Little Auxerre quand meme hier.
Oue c'est clair et dommage... en plus Lyon avait plutot la forme, du coup ca a fait mal.

Wilko-

mistouf

Chuck Van Damme

Pulk

abidal, reveillere, cris, essien, diarra, malouda, wiltord
c'était tout simplement l'équipe bis hier donc on a de la ressource!
Sinon p'tit communiqué du club :
Mickael Essien: Communiqué du club
Le club a reçu aujourd'hui même une nouvelle proposition de Chelsea pour le transfert de Mickaël ESSIEN.
Alors qu'aucun rendez-vous n'avait été programmé, Peter KENYON a fait savoir qu'il était présent cet après-midi au restaurant Argenson situé en face du siège de l'O.L.
Jean-Michel AULAS a accepté de déléguer Marino FACCIOLI pour étudier cette nouvelle proposition.
Même si l'écart entre ce que souhaite l'Olympique Lyonnais et la proposition de Chelsea s'est réduit, les deux parties ne sont pas tombées d'accord et Peter KENYON est parti retrouver son équipe aux Etats-Unis.
Jean-Michel AULAS a accepté le principe d'un rendez-vous avec Roman ABRAHAMOVICH en début de semaine prochaine dans le sud de la France mais au lendemain d'un quatrième succès consécutif dans le trophée des Champions, l'O.L s'inquiète des tentatives répétées de Chelsea pour obtenir par tous les moyens l'accord de Mickaël ESSIEN.

Pulk

Citation : L'agent d'Olivier Dacourt a déclaré ce soir sur les média italiens que son joueur quitterait le calcio a la seul condition que ce soit pour l'ol et qu'ils attendent des nouvelles au sujet du transfert d'éssien.

Pulk

je sens bien le hold up du FC Metz et la crise au psg, dans 2 mois vikash ne va plus à l'entrainement et on l'échange contre pedretti la tafiole.
le scénario est déja écrit les amis

Pulk

matez l'intro de canal et regardez l'écusson de l'ol

www.canalplus.fr

Anonyme

Chuck Van Damme

Mon prono
Victoire 2-1 du PSG face à Metz avec des buts de Paulette et Kalou

Anonyme

Citation : Pilo t'es dans l'informatique, t'es stephanois... tu bosserais pas a canal +?????
j'ai rien a voir la dedans moi ... et pourtant j'aimerai bien

mistouf

3-0 c'est le tarif... depuis une la saison ou on l'a mis deux fois à l'OM.... rappelez vous du tarif vous allez le voir souvent cette année....

Fuyuhiko

Un scandale.

C'est le revers des 4 médailles ça.

Heureusement que je ne paie pas, sinon je serais vert.

Enfin vert je me comprends hein Pulky.

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

Mais y'a des sauvages qui me prennent ma place en loge centrale et qui ne viennent même pas, malgré le papagne et les hôtesses

I'm Back

Anonyme

* derrière ta vitre

Fuyuhiko

* une hôtesse
I'm Back

Anonyme

Citation : Heureusement que je ne paie pas, sinon je serais vert.
Ca veut tout dire, tu va a gerland parceque c'est gratuit, sinon tu viendra à Geoffroy Guichard? je te comprends

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte