Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 341 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7771
Depuis quand on parle musique ici? :?!:
Audiofanzine Football Club
7772
:mdr:

Bon, une petite rumeur

Citation : Sylvain Wiltord se serait engagé avec la Juventus Turin selon le journal italien « Tuttosport ». Les dirigeants piémontais auraient en effet reçu l’accord de l’international français, en fin de contrat avec Arsenal, et la signature serait imminente.



Prono pour ce soir :
Espagne 3 - Portugal 2
7773
Espagne 2 - 1 Portugal :bravo2:
Audiofanzine Football Club
7774
Tougèch' : 2
Espagniole : 1
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7775

Citation : et qui ont fini chef de projet à Juvisy



hum juvisy-sur orge ...là où j'allais causer juke-box et muscle-car avec.....
Christophe.




j'avais déssiné sur le saaaaaaable.
ok bad cat ?
7776
:?!:


Citation : Chine : Doublé pour Ouédec


:mdr:
7777
Moi j dis Portugal 2-Espagne2
7778
Aaarf plutôt victoire de l'espagne genre 2-1...mais bon.
7779
Au nom de tous les amateurs de sports mécaniques, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour le Grand Prix de F1 qui a perturbé (un peu) les programmes de TF1.

Par solidarité, vous voudrez donc bien interrompre de vous-même la retransmission des matches de foot par une page de publicité toutes les 10 minutes, ainsi que par un journal télévisé racoleur d'une durée de 25 minutes.

D'avance merci.

:roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7780
Faut absolumemt finir premier de ce groupe, on tomberait contre les grecs... Sans leur manquer de respect, je pense qu´on aurait plus de chances que contre les portugais...