Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 810 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7891
7892
C'est vrai trezeguet je le trouve absent ,bon il a egualisé contre la croatie quand meme, cette equipe de france pourait faire vraiment mieux , elle joue bien que quand elle est menacé , vous avez vu la hargne et l'envie des portugais hier , c'est ce qu'il nous manque un peut , et meme si les remplacents ne sont pas la solution miracle l'entrée de saha a fait et refera j'espere du bien , il manque plus que jerome rothen
7893
On peut espérer que les matchs à élimination directe (qu'ils n'ont plus connu depuis l'euro 2000 !!!!!) les boostent un peu !
7894
A part gagner contre les Croates je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux :noidea: . Je me souviens de l'époque Platini où ils nous arrivaient d'en perdre pas mal des matchs. On aurait jamais dit ça à l'époque. C'était déjà tellement bien de se sélectionner :volatil: . Et puis après de gagner !
7895
Putain le forum est tout blanc chez moi :(((
7896
7897
Jai essayer jarrive pas :(((
7898
7899
Oui et aol
7900