Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est vrai trezeguet je le trouve absent ,bon il a egualisé contre la croatie quand meme, cette equipe de france pourait faire vraiment mieux , elle joue bien que quand elle est menacé , vous avez vu la hargne et l'envie des portugais hier , c'est ce qu'il nous manque un peut , et meme si les remplacents ne sont pas la solution miracle l'entrée de saha a fait et refera j'espere du bien , il manque plus que jerome rothen
A part gagner contre les Croates je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux . Je me souviens de l'époque Platini où ils nous arrivaient d'en perdre pas mal des matchs. On aurait jamais dit ça à l'époque. C'était déjà tellement bien de se sélectionner . Et puis après de gagner !