Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 351 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7791

Hors sujet : J'adore ton style :??:

7792

Hors sujet : Je t'ai choqué? :8O:

7793
Les portugais montent en puissance et en confiance... Cela dit, ils sont partis de bien bas...
Mais hier soir, ils ont été solides face à une Espagne conquérante en deuxième mi-temps. Mais J´ai l´impression que les espagnols ont joué le match nul au début...
7794
Portugal : Match énorme. Ils sont incroyables en création (ronaldo-deco-figo). Par contre la défense c'est pas ça, ils sont talentueux mais pas invincibles.

Coté espagnol : Ils ont manqué de réussite et de caractère. il y a eu 2 poteaux, un grand nombre d'occasions... La guigne quoi.
7795

Citation : Les portos ont troué le cul aux espagnol finalement

J'ai pas put voir le match, j'ai pas la télé. C'était un beau match? Ils sont solides les portos?



Salut Yenne, oui c'était un tres beau match. Les Portugais sont partis comme des malades. Ils ont completement ettoufés les espagnols qui enchainaient les cartons jaunes en début de partie pour stopper l'élan des moustachus. Puis Finalement ça s'est plus ou moins équilibré et c'est arrivé a 0-0 a la mi temps.

Puis en début de seconde mi tps les portugais ont ouvert le score, la suite ça a été des occasions en pagaille des 2 cotés, des faces a faces, des poteaux ( 2 poteaux espagnols ) mais rien de plus au final...
Audiofanzine Football Club
7796
Ok ca aurait put basculer d'un côté comme de l'autre si j'ai bien compris. C'est ce genre de match avec un gros engagement qu'il nous manque.

Je pense que si on joue le Portugal em quart, on va naturellement élever notre niveau de jeu.

Alors que ce soir contre la suisse y des chances qu'on joue comme des mycoses.
7797

Citation : Alors que ce soir contre la suisse y des chances qu'on joue comme des mycoses.



Ca donne quoi une mycose qui joue au foot???... des photos des photos....

En tout cas faut finir premier du groupe, pour tomber sur les grecs en quart!!! Ok Santini???
7798
Match spectacle hier :bravo:
Les portugais m'ont impressionés par leur détermination et leur envie ! Les français n'auront qu'à en prendre de la graine !
Des dribbleurs qui ont fait sensation (figo, ronaldo). Bref, malgré les nombreuses occaz vers la fin pour l'espagne, les portos méritent de passer !
Ca fait plaisir de voir des équipes qui se découvrent, prennent des risques, et au final sont récompensées ! :bravo2:

Sinon, petit retour sur Raul, qui me déçoit :?!: Je trouve qu'il ne pas le Raul qu'on a connu ! Le renard des surfaces ! Le chasseur de but ! Le type qui bouge partout et qui rend les défenses adverses folles ! Non, il rate même des occaz cruciales (la tête je ne sais plus à quelle minute) lui qui avait le don d'assassiner un match ! Le roi du hold up !
OU EST-iL ???????

Autre petit retour sur la déclaration de presse de sylvestre :
J'espère que les suisses ne vont pas joués cinfinés en défense comme les anglais et LES CROATES :?!:
Heu ? Ils ont joués en défense les croates ? Il a trouvé que ça à dire pour justifier leur piètre 2ième mi-temps ?
Leur déclarations sont nulles (et trezeguet qui ose dire que la france à fait un match énorme)
Moi je dis faut faire tourner l'équipe, mettre pedretti, Desailly en retraite, Zidane au centre etc....enfin quoi je suis pas selectionneur mais faut bien faire quelque chose quand même là !
Fuck off !
7799

Citation : Je pense que si on joue le Portugal em quart, on va naturellement élever notre niveau de jeu.


euh....moi z'ai plutôt peur... :ptdr:
7800
Vous aurez remarqué que mon pronostic s'approchait le plus de la réalité :

Citation : 7781 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
[ Posté le 20/06/2004 à 18:25 ]

Tougèch' : 2
Espagniole : 1



à savoir, victoire des portugay.

Je pronosnique victoire de 1-0 pour la France. Un match nul n'est pas exclu...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites