Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 675 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Nick Larsson

Citation : Selon son édition du jour, le quotidien anglais, The Times annonce que les Reds sont prêts à se séparer de Djibril Cissé, et ce malgré le fait que sa rentrée face au CSKA Moscou fut déterminante, marquant deux fois et faisant une passe décisive. Le motif : accélérer le transfert de Michael Owen, qui se morfond actuellement au Real Madrid. Tant que Cissé sera la, la venue du galactique semble impossible.
Rick Parry, le président du club champion d’Europe le sait et souhaiterait transférer l’ancien buteur de l’ AJ Auxerre sous forme de prêt avant mercredi. Cette nouvelle pourrait mettre le feu sur la canebière et relancer la rumeur Cissé a l’OM. Robert Louis Dreyfus pourrait, via Adidas, le sponsor du joueur faciliter la venue de l’international francais qui augmenterait par la même ses chances de participer à la prochaine coupe du Monde. De quoi donner du baume au cœur aux marseillais qui rêvent qu’un tel joueur puisse rejoindre leur club.

Wilko-

Cissé chez les derniers.
bon il sera pas + maladroit que Niang

Mr mojo risin'

c'est pas une bonne nouvelle pour nos amis lyonnais...

Martis Prod

Aulas a l'habitude de bien valorisé ses actif (cf depart de luyundula, edmilson, essien...)

Mr mojo risin'

kravatorf

fruitcake

Hors sujet : Il s'est passé un truc avec the strat guy ?

kravatorf

Hors sujet : rien de spécial ... entre un déménagement et les vacances il est absent en ce moment... on ne devrait pas tarder à le revoir

Fuyuhiko

I'm Back

Nick Larsson

Citation : MARSEILLE, 29 août (AFP) - - L'attaquant de Liverpool (1re div. anglaise de football) Djibril Cissé pourrait être prêté à Monaco (L1) d'ici la clôture du mercato mercredi soir, a-t-on appris lundi de sources concordantes.
L'avant-centre international français, auteur de deux des trois buts des "Reds" en Supercoupe d'Europe vendredi à Monaco lors de la victoire (3-1) contre le CSKA Moscou, intéressait également l'Olympique de Marseille (L1).
Mais une source proche du club olympien a indiqué lundi à l'AFP que "la piste n'était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d'une transaction de 4 millions d'euros".
Le club monégasque a démenti l'information mais reconnu, par la voix de son vice-président, Gérard Brianti, chargé de la cellule recrutement, que le club était intéressé.
un prêt à 4 M€ ?

mistouf

Wilko-

Martis Prod

Nick Larsson

Citation : Valérien Ismaël, le défenseur français du Bayern Munich, a annoncé mardi qu'il était disposé à jouer en faveur de l’équipe nationale d’Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006.
« Si Jürgen Klinsmann (le sélectionneur allemand, ndlr) me veut, je suis prêt à jouer pour l'Allemagne. J'espérais à travers de bons matchs avec le Bayern Munich avoir une chance en équipe de France, mais il n'y a aucun intérêt de la part du sélectionneur (Raymond) Domenech. Si cela continue comme cela, je suis ouvert à toutes les propositions. Je dois faire des recherches généalogiques dans ma famille. »

fruitcake

Wilko-

Martis Prod

remarque non, ils ont tous les cheveux court devant et long derriere, et une tite moustache, comme klaus allofs

sabin

comme ça?

mistouf

Citation : Tiens Kapo + Cissé à l'ASM...ça me rappelle kekchose...
arrete JC tu te fais du mal... c'est Santini maintenant
Pulk

Citation : Valérien Ismaël avait fait une offre de service sans équivoque à l'équipe d'Allemagne à travers un article paru dans le quotidien Bild "mais c'est parce qu'il est privé de perspectives à l'égard de sa propre équipe nationale qu'il a fait cette offre. Ce n'est pas une base saine pour tenter de jouer en équipe d'Allemagne», a renchéri Oliver Bierhoff.

Nick Larsson

Citation : Football: la Ligue étudie un retour du "bonus"
PARIS (AP) - Le président de la Ligue des clubs professionnels de football (LNF), Frédéric Thiriez, a demandé à Michel Hidalgo d'effectuer une étude sur un système de bonus en Ligue-1 pour récompenser les équipes marquant davantage de buts.
Interrogé mardi par le quotidien sportif "L'Equipe", il a précisé qu'il était sceptique sur cette idée mais, a-t-il dit, "comme je ne veux pas qu'on m'accuse de ne rien faire, j'ai demandé ce rapport à Michel Hidalgo pour la fin de l'année".
"Il y avait eu une expérimentation en 1973-74, avec un point supplémentaire pour une équipe marquant trois buts ou plus, et une autre en 1974-75 avec un point de plus pour une formation marquant trois buts de plus qu'elle n'en encaissait", a-t-il rappelé. AP
Alors, pour ou contre le bonus ?
perso je trouve que ce serait intéressant à tester sur une saison

Anonyme

Citation : perso je trouve que ce serait intéressant à tester sur une saison
toi tu dis ça parce que Lens en a mis 7 l'autre jour...

Nick Larsson

Nick Larsson

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte