Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 792 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8121
En fait, tu dis ça parskeu tu m'aimes paaaaassss .... :(((
8122
Fuck off !
8123
Bon analysons les choses sobrement et objectivement...
La Grece, c la premiere fois (à ma connaissance) qu`ils arrivent à ce niveau... ok, ils ont rien à perdre, mais ne vont-ils pas etre petrifiés par l´enjeu?... D´autant plus qu´ils tombent contre la France, qui joue mal certes, mais qui ne perd pas et qui reste une valeur de reference en Europe malgre tout.
Et puis les grecs ont quand meme perdu contre les russes... Ok ils ont battu le Portugal mais qui devait se figurer que ce match ne serait qu´une simple formalité... Síls avaient joué à leur reel niveau les portugais l´auraient emporté... Ils ont d´ailleurs bien rectifié le tir par la suite.
Les espagnols eux, n´y etaient pas...

Donc franchement, la Grece meme si elle ne demerite pas n´est pas insurmontable... mais il faut que la France joue mieux et ne fase pas de complexe de superiorité comme c souvent le cas.
8124
La france va passer le cap de 1/4 a mon avis

mais en demi, contre les tcheques, ça sera pas la meme!
8125
Analysons les choses sobrement et objectivement...
Les grecs, c'est Karembeu qui leur a tout appris, autant dire que ce sont des avortons du football. On va les lyncher grave, et après, on se fera des colliers avec leurs tripes. CQFD.
8126
Allez les Grecs !
8127

Citation : Les grecs, c'est Karembeu qui leur a tout appris






Pronos du jour :

Pays-Bas 3-0 Lettonie
Allemagne 1-2 Rép.tchèque
8128

Citation : mais ne vont-ils pas etre petrifiés par l´enjeu?...


:non: Moi je dis : détrompes-toi ! :non:
Tu vas voir les greecks ! ils vont nous attendre bien sagement et jouer tout les contres à fond ! Ils vont jouer aux cons, mais ils seront là. Et moi je te dis qu'ils vont courir au milieu ! Comme des malades sur le moindre ballon qu'ils pourront récupérer et contrer! (à la différence de nous)

Moi je dis on a intéret à se montrer conquérants sinon on va chialer !
Fuck off !
8129
Pronos du jour :

Pays-Bas 4-0 Lettonie
Allemagne 1-0 Rép.tchèque
8130
Alors là Harold, j'aurais fait exactement les mêmes pronostics que toi pour ce soir.
PB-Lettonie 3-0
All-Rep Tchèque 1-2. Quoique, je verrais bien un petit 3-1 pour les tchèques moi.