Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 746 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8691
Et Guy Roux ?

Comme il te les tordrait les fiiiiiiiiisssssssssssss

I'm Back

8692

Citation : Et Guy Roux ?



Dans le genre, on a aussi Luis Fernandez.
8693

Citation : franchment Cissé je le trouve pas au niveau de Henry/ le vrai Trezeget et Saha peu lui piquer la place !


certes , de toutes façons il y a nouvelle donne avec les qualifs du mondial et le nouveau championnat qui redémarre : ça dépend forcément un peu des perfs individuelles des joueurs dans leur clubs respectifs ( même si Wiltord...)
lapalissade inside.

Citation : Et Guy Roux ?



ya eu un deal secret après l'épisode Houillier ( guy roux n'en parle que très peu dans sa biographie )
mais bon Guyguy a de gros intérêts commerciaux et agricoles chez nous : il les surveille de près en bon maquignon.
8694

Citation : Dans le genre, on a aussi Luis Fernandez.



reflechis un peu avant d'écrire n'importe quoi : comparer Roux et ferandez relève de la pure....
bon j'arrête
:fleche:
8695
Fernandez, faut pas exagérer, on va pas remplacer une moule par une quiche, un Guy roux ce serait pas mal

quant à biétry, je serais mdr si on n'avait pas à se le taper aux commentaires
8696
L'équipe.fr - Le nouveau staff de l'équipe de France en exclusivité

Contre toute attente, la Fédération Française de Football a décidé de placer à la tête de l'équipe nationale une équipe de parfaits inconnus, voila en exclusivité le nouveau staff des bleus qui aura en charge de qualifier l'équipe pour la coupe du monde 2006 :

Pulk : sélectionneur :8)
Martis : Médiateur interne pour la réintégration de Nicolas Anelka
Morau : Videur
Barna : Cuisinier
Fuyu : Garde du corps de Vikash Dhorasso
Jcm : Fournisseur de Cristalline
Pm : Blanchisseur d'argent en poste à Monaco
Logan : soutien psychologique de Francis Llacer suite a ses futures non sélections

:8O:
Audiofanzine Football Club
8697
Guy roux c'est non : il y 10 ans déjà qu'il l'a dit.

et puis si on met du sang neuf en E.D.F. autant aller jusqu'au bout du raisonnement...

Kemper : tu cites Philipoussis dans tes influences ? tennistiques :mdr:
8698

Citation : reflechis un peu avant d'écrire n'importe quoi : comparer Roux et ferandez relève de la pure....



:mdr:
Réfléchir ? Et puis quoi encore ?
Vous avez l'air de bien apprécier Guy Roux sur ce forum, je n'ai rien contre l'entraîneur (quoique), mais ses commentaires pendant cet Euro sont tout simplement à chier.

Pour paraphraser Fabs : quant à Guy Roux, je serai mdr si on n'avait pas à se le taper aux commentaires.

Pulk : :mdr: Y'a pas une petite place pour moi ?
8699
Arf de la cristaline :???:
j'aurais le droit de faire des mélanges , maintenant que les mecs du labo anti-dopages sont en grève ?
8700

Citation : mais ses commentaires pendant cet Euro sont tout simplement à chier.



Bah oui c'est clair on le sait :furieux:
1- il est discret lui , il la ramène pas trop
2- il prend la tune là ou il y en a.

un maquignon je te dis