Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 403 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8471
Tous derrière les Grecs
8472
8473
J'ai du mal à comprendre comment une équipe peut perdre ses moyens à ce point et en si peu de temps quand même!? :?!:
8474

Citation : Tous derrière les Grecs

mieux vaut etre derriere

8475
:bravo: juste retour des choses
8476
Mon seau de caca, je le garde de coté pour les sportifs qui feraient l'erreur de passer sous mon balcon...Et vu que je suis dans une rue pietonne...je le remplie souvent...
:demon:
8477
Le problème c'est qu'on a toujours joué des équipes faciles comme avant le mondial, les derniers matchs sérieux ont donné 0 - 0 ou défaite donc c'est clair, on n'a plus le niveau depuis 2002
8478

Citation : Bah a paris ya ecris kebab mais on dis greck

En province on dis bien souvent kebab

ET a orleans c'est ecris shoarma (et ecris comme ca) , jai été etonné quand martis ma ramener dans son greck qui vendais pas de kebab mais des shoarma , mais qui son delicieux acompagner de leur pita


K piché ?



ah ok ! Je suis a Paris et je suis libanais :lol:
chez moi donc les shawarma c pas la meme chose que les greck/turcs ;)
8479
Pulky va être content, on va pouvoir se reconcentrer sur le championnat
8480

Citation : Transferts : Cubilier vers Lens



Ah, au moins une bonne nouvelle ce soir

En fait, ça fait 2 avec la tronche des gars de TF1 qui pensaient faire un carton en audience pour la 1/2 finale :diable: