Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 399 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8681
Oubliez pas Giuli, merde !
8682
De toute façon y'a tous les joueurs qui faut en France. Il manque plus qu'un mec comme moi a la tete de l'équipe et on nique tout.
Audiofanzine Football Club
8683
Et sinon pourquoi Paul Le Guen sélectionneur?

lui c'est un free styler, il est capable de mettre trezeguet dans les cages, c'est un dingue.
Audiofanzine Football Club
8684

Citation :
De toute façon y'a tous les joueurs qui faut en France. Il manque plus qu'un mec comme moi a la tete de l'équipe et on nique tout.



Et moi pour la qualité des dribbles.
8685

Citation : Et sinon pourquoi Paul Le Guen sélectionneur?

lui c'est un free styler, il est capable de mettre trezeguet dans les cages, c'est un dingue.



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr:

Et Vairelles en défense centrale :bravo:

I'm Back

8686
Mexes boumsong devrait exploser cette année
S'ils étaient moins bons c'ets qu'ils voulaient se barrer d'Auxerre depuis longtemps.
8687
En tout cas qui que ce soit à la tête de l'EDF, il faudrait lui laisser un peu les mains libres, j'ai l'impression que la fédé and co c'est carrément la mafia.
C'est pour ça qu'on a peu de chances de voir un sélectionneur qui ait vraiment de la poigne.

 

 

8688
Julio Iglesias ?

I'm Back

8689
Non non, le seul sélectionneur qu'il faille à l'équipe de France, et je m'y connais :

Charles Bietry.
8690