Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 708 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8571

Citation : Graille a déclaré :
Nous sommes également en pour parlers avancés avec Mario Yepes, et nous devrions finaliser son transfert d’ici 24 à 48 heures. D’ailleurs Yepes sera demain à Paris
...
Dans quelques jours, ou semaines, nous devrions nous renforcer, notamment au milieu et en attaque. D’ailleurs Vahid Halilhodzic devrait faire part des nouvelles données dans les jours prochains



8572
Tigana ou Domenech...

et parce que ce sont d'anciens entraineurs lyonnais, mais qu'ils mettent un gueulard bordel!
pas encore un ramoli du cerveau, parce que Lemerre et Santini :fache:

Laurent Blanc selectionneur...c 'est bon ça va être je fais jouer mes potes, toi t'es pas mon pote tu joue pas... en 2006 l'équipe aura 40 ans de moyenne d'age avec lui! :furieux:
Audiofanzine Football Club
8573
La bonne solution c'est domenech
8574
Malheuresement je crois qu'il est pas tres apprecié de certains dirigeants...

mais c'est vrai que lui connait mieux que quiconque toutes les générations de jeunes.
Audiofanzine Football Club
8575
Il a pas un palmarès très fournis !

mais il parait que la plupart des joueurs sont partant car il le connaisse !!!
A par 2/3 joueurs il les a tous eu en espoir !
8576
Oui spa con domenech pour enfin changer les cadre il aura les couilles jpense
8577
Domenech c'est un mek de caractere, pas un flanc comme lemerre ou santini

si il doit dire a liza qu'il a fait son temps par exemple, ben il le fera


Et zidane, il se sent opé pour repartir en campagne avec les bleu pour le CM 2006?

spa sur ça, il deja 32 piges le bonhomme et meme s'il reste un joueur d'exeption, il rayonne plus comme avant

par contre donc moi en tant que futur selectionneur potentiel, je commence par ecarter de la selection

marlet
govou
lizarazu
sylvestre

et je lancerai ou relancerai des jeunes comme evra, armand, mendy par exemple

la on a gravement merdé au niveau des latéraux


les 3 noms que j'ai cité c'est des gars propres en defense, et actif en attaque
8578
Domenech serait la solution logique, d'autant qu'il a pas la langue dans sa poche mais Simmonet l'aime pas et Platini préfère son pote Tigana...

Liza, je pense qu'il a les ressources et la volonté pour faire une année de plus avec Thuram. Zidane, je vois pas comment on pourrait s'en passer, quant à govou, s'il fait une très bonne saison, pourquoi pas, idem pour Anelka (encore qu'en Angleterre...)

L'équipe type serait un truc genre :
Barthez/Coupet
Thuram/Sagnol, Mexes, Boumsong, Evra/Liza
Wiltord, Viera, Makelele, Rothen
Zidane/Pedretti
Henri/Saha
8579
Sauf qu'il y a 12 joueurs dans ton équipe type :ptdr:
quoique on aurait peut être gagné l'euro comme ça!
Audiofanzine Football Club
8580
Pourquoi Santini qui avit réussi à renouveller avec succés une partie de l'effectif des bleus s'est-il privé d'utiliser Pedretti, Saha, Rothen (ou si peu), Govou et Boumsong, alors que précisément son équipe manquait de fougue?

Je n'arrive pas à le comprendre! :noidea: