Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 816 544 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2176
Bon ça va tu me rassures... :mdr:
Audiofanzine Football Club
2177
Aqua > couché :8O:

I'm Back

2178
T'as mis du temps fuyu!! je me demandais si c'était toi ou morau qu'aller débarquer en premier!!! bon on est deux, on va l'attendre à la sortie! :bravo:

Pour rire un peu :

vigipirate
Un colis suspect découvert dans le hall de la gare de La Part-Dieu à Lyon. Eric Deflandre rentre en Belgique?

profil de poste
Vicente del Bosque (FF): "Pourquoi ils m'ont viré du Real? Peut-être parce qu'ils ont jugé que j'étais trop gros ou trop chauve?" Ronaldo et Zidane n'ont pourtant pas l'air menacés.

Auxerre vice
Cissé exclu et Mexès qui rate son tir au but avec les Espoirs contre le Portugal: c'est une manière très personnelle de faire comprendre à Domenech qu'ils préfèrent jouer avec les A.

adjectif malheureux
"Un but à la demi-heure de jeu permet à la Lettonie de croire en ses chances même si celles-ci sont très relatives car le retour en Turquie promet d'être explosif" (lequipe.fr).

Atlantide de Marseille
Fabio Celestini (site officiel de l'OM): "Il va falloir prendre une bouffée d'oxygène avant de retourner en apnée ". Avec les pieds palmés qu'il y a dans l'effectif, vous pouvez rester longtemps entre deux eaux.

cosmétique
"OL esthétique" en projet à Lyon. Il s'agit de distribuer les produits Oil of Aulas?

Lyon's club
"Govou s'engage à droite" (L'Équipe). Raffarin ne sait vraiment plus quoi inventer pour remonter dans les sondages.

économies d'énergie
Selon le staff médical de Bolton, Djorkaeff pourrait jouer jusqu'à 40 ans. C'est le résultat d'une gestion très fine de ses efforts durant toute sa carrière.

plaie
Claude Simonet (AFP) : "Pour Barthez, on a transmis l'argumentaire de Marseille à la FIFA mais c'était difficile dans la mesure où ce n'était pas le premier gardien qui était blessé". Dans son amour-propre, si.

respect des traditionsRonaldo divorce. Encore un footballeur qui ne va pas au bout de son contrat.

idéal du gazon
Bertrand Delanoë souhaite que le PSG s'entraîne à Paris, "dans le cadre du réaménagement des hippodromes parisiens" (Le Parisien). Vingt cinq bourrins de plus, ça dérangera pas grand monde.

baiser russe
"Artur Jorge pourrait entraîner le CSKA Moscou" (AFP). Il y a trop de monde au stade?

demi-tour
Emmanuel Cuef (AFP) : "Se séparer de Bölöni serait un contre-sens". Ça remettrait l'équipe dans la bonne direction, alors.

joker
"Bouchet appelle à la patience" (AFP). Elle arrive au mercato ou elle aura une dérogation de la FIFA?
2179
Mdr
2180

Citation : 2 clubs qui n'ont briller que grace à la tricherie, c'est dingue quand même!

Y a un autre moyen ? ( dixit tapie ! )

Citation : Et encore pas sur qu'on soit reconnu car niveau médiatique il n'yen a que pour l'om et pour le psg

ils ont une equipe à lyon ?

serieux ! battre le bayern vous a grillé , finito lyon , vous auriez gagné avec de la chance çà passe , mais là !

vous n'etes pas assez malin à lyon , c'est comme battre l'inter l'an dernier , ils ont ete en demi finale et vous non !

faut gagner sans gagner pour gagner , je donne des cours si vous voulez !

:mdr:
2181
2182
:???:
2183
Vous en faites des tetes !

2184
:humm:
Fuck off !
2185
La lettonie elimine la turquie ( 3eme de la derniere coupe du monde )
l'allemagne ecrasé par la france chez elle ( finaliste )

çà va pas fort dans le monde du foot !

combien çà coute un demi finale ou une finale ???

2186
HELIOS j e le connais depuis aps longtemps sur AF mais putain comment il enchaine les connerie a la minute lui :noidea:
2187
Sinon vous avez vu dans quel état les jeunes portugais ont laissé le vestiaires de clermont apres le match? c'est abusé sérieux. Ce match il fout trop les boules, j'espere que la France A rencontrera les portugais a l'Euro et qu'on les niquera devant leur public :furieux:
2188
bonheur simple
Eric Deflandre (site officiel de l’OL): "Ça fait du bien de jouer avec sa sélection pour chacun mais ça fait du bien aussi de pouvoir tous se retrouver avec l'OL". Bref, ça fait du bien de jouer au foot.

mellonhead
"Le Parc des princes bientôt doté d'une bulle géante gonflable" (AFP). Marcel Desailly a signé au PSG?

brainstorm dans un verre d'eau
Wolfgang Niersbach, vice-pdt de la CM2006 (Est Répu) : "Nous avons essayé de trouver un slogan aussi parlant que celui de 1998, C'est beau, un monde qui joue. Finalement, nous avons choisi Le rendez-vous de l'amitié''. Un nom de bistrot, quoi.

pied beau
Des nouvelles chaussures à 5000 dollars permettent de "faciliter le contrôle de la balle" et "stabiliser le pied" (AFP). Abdoulaye Meïté demande où il doit envoyer son chèque.

recrutement en interne
"Perrin suit deux espoirs tchèques" (L'Équipe). Vachousek et Skacel?

travaux pratiques

Les espoirs Portugais saccagent leur vestiaire. Ils sont en préformation pour intégrer le PSG?

syndrome Molière
Raymond Domenech (RTL) : "Devant ce que les Portugais ont montré, le mot goujat n'a pas de sens". Essaie "ladres", "marauds" ou "faquins".

syndrome Rougerie
"Le carton rouge infligé par M. Veissière au défenseur Emre Asik, pour un coup de coude, est resté en travers de la gorge des supporters turcs" (AFP). Pour sa part, l'attaquant letton aimerait qu'on lui rende son larynx.
2189
Dans Le Parisien , Aujour dhui ya les chiffres de l om qui demontre un clun bien gerer

Et les trnsfere de ces saison

17 million d euro

Drogba 4 m€ + 2m € si qualif en coup edes champions
2190
Faut savoir rester objectif, même si je porte pas l'om dans mon coeur, avec Drogba vous avez fais une super affaire y'a pas à chier! Honnetement j'étais très sceptique! J'ai toujours méfiance avec les joueurs qui explosent sur le tard, la plupart partent dans un gros club par la suite et se vautrent, y'a tellement d'exemples... Je ne voulais pas qu'il vienne à Lyon mais faut bien reconnaitre qu'il assure ce gars et apparemment c'est un mec bien en dehors.
2191
Mais finalement les 2 guigampais ont confirmé en beauté! chez vous drogba a explosé direct, et chez nous malouda a mis du temps ( faut dire que le guen le foutait n'importe où sur le terrain ) mais maintenant qu'il a son coté gauche il est pas près de perdre sa place, il assure ce malouda c'est une fusée sur son coté! :bravo:
2192
[HS]

Citation : HELIOS j e le connais depuis aps longtemps sur AF mais putain comment il enchaine les connerie a la minute lui

ben , que veux tu que je te reponde , ? , que quand tu n'arrives pas à suivre , c'est que les autres son cons , ?

t'es intelligent toi !

2193
:!: Alerte Vanne

I'm Back

2194
J'ai cru comprendre que les portugais avait refusé le contrôle anti-dopage...
Conséquence ?
2195

Citation : ben , que veux tu que je te reponde , ? , que quand tu n'arrives pas à suivre , c'est que les autres son cons , ?

t'es intelligent toi !

Ta bien resume , sauf que c'est pas un probleme de suivre tes conerie c'est la hauteconcentration de THC° dans tes post

°THC =Tres Haut Connerie
2196
Un exemple !

çà doit etre facile , non ?

2197

Citation : ils ont une equipe à lyon ?

serieux ! battre le bayern vous a grillé , finito lyon , vous auriez gagné avec de la chance çà passe , mais là !

vous n'etes pas assez malin à lyon , c'est comme battre l'inter l'an dernier , ils ont ete en demi finale et vous non !

faut gagner sans gagner pour gagner , je donne des cours si vous voulez !

2198
Keep cool guys..........

(alt+p)
2199

Citation : La lettonie elimine la turquie ( 3eme de la derniere coupe du monde )
l'allemagne ecrasé par la france chez elle ( finaliste )

çà va pas fort dans le monde du foot !

combien çà coute un demi finale ou une finale ???

2200
C'est de la THC , çà ?

la france championne du monde c'est 2 milliards de francs pour acceder en demi !

ne critique pas quand tu ne sais pas !