Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 655 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
871
Y'a 872 posts
872
873

Citation : A mon avis, on va dépasser la centaine de posts, du rarement vu



:mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
874
Putain, brechet atterri à l'inter finalement!



ouff!!!!!!!!!!
875

Citation : Porto il on battu le psg seulement 2 - 0 en preparation donc ca devrais aller


Morau, spèce d'ordure !
:mdr:

---
876
I have a dream ................................................. :oo:
O.M. - REAL AU VELODROME
Le cratère est déjà en fusion .
:P:

AUX ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMES !!!!!!!!!
877
C'est clair ça va être beau !

---
878
Enfin... si l'OM est à la hauteur !

---
879
Je voudrais poser une question aux marseillais, mais aux vrais étant sur marseille ( morau :fleche: ) :

comment est vu zidane de marseille? j'ai encore de la famille sur marseille mais ils ne sont pas dingues de foot alors vous les mars, comment voyez vous zidane par ce que je vais vous dire le fond de ma pensée : je trouve que c'est RIDICULE comme les médias parle du retour de zidane à marseille! si Zizou avait porté le maillot marseillais, j'dis pas, mais Marseille en a jamais voulu quand il était mome et Cannes est le premier club a lui avoir filé sa chance. Marseille et Zizou c'est une idylle bonne a faire des DVD mais c'est tout...

par contre brechet à l'inter pour 4.5 millions d'euros :8O: :oo: en 2 jours on vient de fourguer brechet pour le même prix on se prend elber! bien joué sur le coup!
Audiofanzine Football Club
880
Zidane à Marseille ,c'est une histoire inachevée .....pour l'instant ! :clin:
Son vrai rendez-vous avec l' OM se ferra en 2005 à la fin de son contrat au Real .
Ce sera le moment pour lui d'annoncer qu'il finit sa carrière à l'OM.
Tout va dans ce sens.
Le seul veritable empechement serait une blessure ou une usure irreversible , ce qui m'étonne vu le bonhomme. :8)