Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 449 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
971
Moi c'est pendant les championnats du monde d'athlé que j'ai capté un truc...
Y avait Chenez là qui fait ses petitis dessins pour illustrer un peu l'émission... Bah un jour, juste avant le générique de fin, ya un truc qui est passé genre 1/4 de seconde, j'ai pas vu ce que ça représentait vraiment, mais j'ai juste eu le temps de lire "érection molle" écrit en gros !

---
972
Lebenn > en + Hiroyama est loin d'être une brêle, et faut pas déconner non plus, un Nakata ne serait jamais venu même pour 20M à Montpellier :lol:

I'm Back

973
Erection molle : Ouais j'ai vu aussi, c'était un perchiste qui arrivait pas à sauter...
Ils étaient assez perplexes sur le plateau.
Sinon dans le genre y'a Bernard Faure qui a sorti une méchante blague pendant le décathlon avec l'américain Pappas qui est pas passé à la perche, c'est tombé tellement à plat qu'il a ajouté "non mais c'est le soir je suis fatigué"

 

 

974
Ah ah ca a l'air poilant le sport a la télé en fait ...

je regarderais peut etre a l'occaze tiens
975
Putain, t'enleve les negro en athlé, il reste que la grosse qui lance le marteau dans les médaillé :oo:


ils sont forts ces negros :bravo:
976

Citation : ils sont forts ces negros




FAut bien qu'il servent a quelques choses :mdr:
977
En plus ils peuvent faire vigile à la fnac, ou physio dans le boite de nuit
978
Oui ben la jai un taf d'arabe , jai fais des taf de negros


Eh ma gueule ya plus rien francais :8O:













:mdr:
979
:oo: :8O: :oo: :8O: ils sont fous ces catalans...

Agacés par le refus de leurs homologues du FC Séville d’avancer la rencontre au mardi soir, les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de programmer ce match dans la nuit de mardi à mercredi, à minuit cinq.

Incroyable situation en Espagne. Agacés par le refus de leurs homologues du FC Séville d’avancer la rencontre au mardi soir, les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de programmer ce match dans la nuit de mardi à mercredi, à minuit cinq. Le club catalan a d’ores et déjà promis des panier repas à ses supporters et un grand spectacle en lever de rideau.

A l’origine de ce conflit, la volonté des dirigeants Blaugrana de pouvoir compter sur leurs internationaux, qui doivent rejoindre leurs sélections nationales mercredi. Du coup, le FC Séville a demandé à venir s’entraîner au Camp Nou la veille, à minuit cinq
Audiofanzine Football Club
980