Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 899 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis Prod

moi je voterai pour ronaldhino, mais on risque d'avoir au final un gars de liverpool, j'pense a gerard

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Nick Larsson

Hors sujet : Install the game
Go into the game folder (where you installed he game e.g D:Program FilesSports InteractiveFootball Manager 2006) and find the file fm.exe
Right click fm.exe and choose properties
Click on the tab that says compatibility
Tick the box that says Run this program in compatibility mode for
Choose NT 4 (service pack 5)
Apply
Make sure that the image is loaded on Alcohol or Dameon Tools
Double click the fm2006 exe on the desktop and play the game!

Martis Prod

Hors sujet : ça marche!, c'est juste que j'avais pas lancé daemon. cimer

Nick Larsson

Martis Prod

Hors sujet : y'a pas un patch pour le foutre en français? bon, la j'ai pris le FC Tours en national, on va remonter en L1 et taper la ldc

Nick Larsson

Hors sujet : si, le patch 6.0.1 ajoute la langue française

Pulk

Bon je viens d'installer le jeu... on va voir ce que donne cette p'tite équipe de l'ol!

Nick Larsson

Martis Prod

Fuyuhiko

Citation : dans ma partie Lyon est 8ème
C'est que t'es mauvais, je vois que ça
I'm Back

Nick Larsson

Anonyme

https://www.managerzone.com
Y'a pas de license ou quoi, mais c'est très amusant de pouvoir jouer contre des équipes manager par d'autres humains.

Pulk

Déja il me parait plus difficile qu'avant, il suffit pas de placer ses 11 joueurs sur le terrain pour gagner le match.
Le module d'entrainement est beaucoup plus simple (ouf), par contre je sais pas trop comment l'organiser pour des résultats à longs termes
Le mode match est vraiment sympa, notamment le partage de la fenetre.
Beaucoup d'intéractions avec les médias et les joueurs (speech à la mi temps et à la fin du match)
Visualiser sur le terrain les postes de prédilection d'un joueur : super pratique notamment pour les inconnus
J'ai juste eu le tps de faire 3 matchs, 2 victoires, 1 d&faite à Nancy, 5 buts de Carew en tout

Par contre j'ai une bonne machine ms il est pas super rapide contrairement à ce que j'avais pu lire sur le net

Lebenn

c'est vraiment énorme !
Citation : Logécénisse, ils jouent en rouge et noir comme dans la chanson de Jeanne Masse et aussi comme le Milan AC. Mais bizarrement, quand tu les vois jouer, tu penses surtout à la chanson de Jeanne Masse.

Nick Larsson

Citation : Visualiser sur le terrain les postes de prédilection d'un joueur : super pratique notamment pour les inconnus
clair ça c'est vraiment pratique

sinon dans le 2005 pour l'entrainement y'avait 2 options "laisser l'entrainement à l'entraineur-adjoint" et "pas d'entrainement le lendemain du match", mais là je les retrouve pu, et ça me soûle parce que j'ai pas mal de blessés

Pulk

Peaveycroquette

par contre, pas touche à l'Ogym

Vince_

Que chacun compose son 11 idéal.
Voili voilou
Gardien > Izacsonn ( merci l'ortho )
Défenseur gauche > Joe cole
Défense centrale > Gallas et Sol campbell
Défense droite > Sagnol
Milieux > Gerrard, Lampard, Park, Zambrotta.
Attaquants > Eto'o et Drogba

Chien Qui A Les Crocs...

Colombo

Nick Larsson

Citation : Défenseur gauche > Joe cole
lol ?

Vince_

Confirmez vous qu'un grand club tel qu' Arsenal, Chelsea, Juventus, est plus fort qu'une nation comme la France, l'Angletterre, etc..??

Colombo

Citation : J'ai une question aux connaisseurs de ce topic...
Tu me causes gamin?
Citation : Confirmez vous qu'un grand club tel qu' Arsenal, Chelsea, Juventus, est plus fort qu'une nation comme la France, l'Angletterre, etc..??
Non!

Colombo

- < Liste des sujets
- Charte