Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 899 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21126
Qui sera ballon d'or?

moi je voterai pour ronaldhino, mais on risque d'avoir au final un gars de liverpool, j'pense a gerard
21127
...ou alors ils vont peut-être vouloir saluer la carrière de Maldini? :noidea: Mais bon, logiquement ça devrait se jouer entre Ronaldinho, Gerrard, Lampard, Eto'o, et pourquoi pas Henry ou Juninho? même si j'aimerais bien de temps en temps qu'ils se décident à élire un défenseur ou un gardien pour changer, genre John Terry ou Buffon... :oops2: oui, bon, je sais, je rêve! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21128
+1 pour ronnie

Hors sujet : Install the game
Go into the game folder (where you installed he game e.g D:Program FilesSports InteractiveFootball Manager 2006) and find the file fm.exe
Right click fm.exe and choose properties
Click on the tab that says compatibility
Tick the box that says Run this program in compatibility mode for
Choose NT 4 (service pack 5)
Apply
Make sure that the image is loaded on Alcohol or Dameon Tools
Double click the fm2006 exe on the desktop and play the game!

21129

Hors sujet : ça marche!, c'est juste que j'avais pas lancé daemon. cimer :bravo:

21130
:bravo:
21131

Hors sujet : y'a pas un patch pour le foutre en français? bon, la j'ai pris le FC Tours en national, on va remonter en L1 et taper la ldc

21132

Hors sujet : si, le patch 6.0.1 ajoute la langue française

21133
Perso je vote Lampard ou Gerard, ces 2 là sont énormes pour le ballon d'or.

Bon je viens d'installer le jeu... on va voir ce que donne cette p'tite équipe de l'ol! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
21134
Erf, dans ma partie Lyon est 8ème et la France a pas réussi à se qualifier pour le mondial :volatil:
21135
Putain, le patch j'arrive pas a le pecho
21136

Citation : dans ma partie Lyon est 8ème

C'est que t'es mauvais, je vois que ça

I'm Back

21137
J'ai pas dit que j'avais pris lyon :mrg:
21138
Je sais plus si je l'avais poster ici, mais tant que vous parlez de jeu, y'a celui la de management en temps reel! (et gratuit si vous faite que le championnat et des amicaux)
https://www.managerzone.com
Y'a pas de license ou quoi, mais c'est très amusant de pouvoir jouer contre des équipes manager par d'autres humains.
21139
Bon j'ai pu testé le jeu hier, j'avais pas joué au 2005 donc peut etre certains trucs étaient déja présents :

Déja il me parait plus difficile qu'avant, il suffit pas de placer ses 11 joueurs sur le terrain pour gagner le match.
Le module d'entrainement est beaucoup plus simple (ouf), par contre je sais pas trop comment l'organiser pour des résultats à longs termes
Le mode match est vraiment sympa, notamment le partage de la fenetre.
Beaucoup d'intéractions avec les médias et les joueurs (speech à la mi temps et à la fin du match)
Visualiser sur le terrain les postes de prédilection d'un joueur : super pratique notamment pour les inconnus

J'ai juste eu le tps de faire 3 matchs, 2 victoires, 1 d&faite à Nancy, 5 buts de Carew en tout :8)

Par contre j'ai une bonne machine ms il est pas super rapide contrairement à ce que j'avais pu lire sur le net
21140
Putain le blog du petit josé :ptdr:
c'est vraiment énorme !

Citation : Logécénisse, ils jouent en rouge et noir comme dans la chanson de Jeanne Masse et aussi comme le Milan AC. Mais bizarrement, quand tu les vois jouer, tu penses surtout à la chanson de Jeanne Masse.

21141

Citation : Visualiser sur le terrain les postes de prédilection d'un joueur : super pratique notamment pour les inconnus

clair ça c'est vraiment pratique :bravo:

sinon dans le 2005 pour l'entrainement y'avait 2 options "laisser l'entrainement à l'entraineur-adjoint" et "pas d'entrainement le lendemain du match", mais là je les retrouve pu, et ça me soûle parce que j'ai pas mal de blessés :?!:
21142
Lebenn > je lis le blog du petit josé au boulot et je peux pas m'empecher de rire comme un con... c'est vraiment trop bon ce truc.

21143
:ptdr:

par contre, pas touche à l'Ogym

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21144
Comme je m'éclatais en cette journée comme tant d'autres...je propose un " jeu "

Que chacun compose son 11 idéal.

Voili voilou

Gardien > Izacsonn ( merci l'ortho )
Défenseur gauche > Joe cole
Défense centrale > Gallas et Sol campbell
Défense droite > Sagnol
Milieux > Gerrard, Lampard, Park, Zambrotta.
Attaquants > Eto'o et Drogba
21145
Oh oui, qu'est ce qu'on va s"amuser :mrg:
21146
Il est nul ton onze Vince, y'a trop d'Anglais! Z'ont jamais rien gagné les Anglais :oops2:
21147

Citation : Défenseur gauche > Joe cole

lol ?
21148
J'ai une question aux connaisseurs de ce topic...

Confirmez vous qu'un grand club tel qu' Arsenal, Chelsea, Juventus, est plus fort qu'une nation comme la France, l'Angletterre, etc..??
21149

Citation : J'ai une question aux connaisseurs de ce topic...

Tu me causes gamin?

Citation : Confirmez vous qu'un grand club tel qu' Arsenal, Chelsea, Juventus, est plus fort qu'une nation comme la France, l'Angletterre, etc..??

Non! :pong:

21150
Nan, sérieux, je me suis toujours posé la question.