Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 278 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9191
9192
Tous des drogués dans le vélo






:fou:
Fuck off !
9193
Domenech sera le futur selectionneur
9194
Non non et non :non:
Domenech ne sera pas !

C'est un rabougri !
Fuck off !
9195
Ta qua lire la presse et tuv erra cest lui le favoris maintenant
9196
9197
Arrghhhh :nawak: NON :nawak: NON :nawak: NON :nawak:
Fuck off !
9198
Bah il est mieux que blanc et tigana a mon avis


enfin bon quand on vois le salaire versé au selectionneur on comprend pourkoi ons etape des santini et pas des VRAI entrineur


Les allemand on proposer au selctionneur greck 5 millions d'euros sur 2 ans

en france cest 36 mille € par mois
9199
Amicaux: tous les résultats
Outre Paris et Lyon, plusieurs clubs de L1 disputaient des matches amicaux samedi: l'AC Ajaccio a concédé le nul 0-0 face à Dijon, même score pour Caen face au Mans, Bastia a écrasé l'Ile Rousse (CFA) 9-0, avec notamment un quadruplé de Née et un doublé d'André, Bordeaux a battu les Belges de Saint-Trond 2-0 (buts de Riera et Laslandes), Lille s'est imposé contre Croix-de-Savoie 1-0 (but d'Acimovic), Rennes a dominé Angers 3-1 (buts de Sow, Mvuemba, Monter), Sochaux a battu Nancy 1-0 (but de Tall), nul 1-1 entre Strasbourg et les Grasshopper de Zurich (but de Camadini), tandis que Toulouse a battu Nîmes 3-2 avec des buts d'Arribagé, de Suarez et Psaume.
9200

Citation : Bah il est mieux que blanc et tigana a mon avis


c'est ce que je vais me dire pour me consoler, mais je suis quand même dégoûté !

Rabourgri de Domeneck !!!!!!!!!!!!!!! :boire2:
Fuck off !