Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 751 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9231

Citation : puis il a eu de bons résultats en espoir donc pourquoi lui refuser ?


c'est quoi le palmares ?
9232
Il en impose mais Lemerre aussi à l'époque, ils étaient champions du monde des militaires avec lui je crois (sachant qu'à l'époque tous les futurs joueurs de L1 y passaient). On voit ce que ça a donné.
Ceci dit, il n'y a rien de pire que de prendre une équipe championne du monde

Wenger n'acceptera jamais un salaire aussi faible, c'est clair et c'est bien dommage
9233
Vous connaissez la compo des dernières EDF espoir entraînées par Domenech ?
Ca pourrait nous donner des pistes pour l'avenir.
(et un bon sujet de conversation et de polémique pour cet aprem' parce que je me fais chier au taf lol)

 

 

9234
Pour le tournoi de toulon, la sélection était :

Gardiens
Butelle (Metz)
Fabre (Sedan)
Gavanon (Marseille)

Défenseurs
Franck Beria (Metz)
Berthod (Lyon) capitaine
Ciani (Charleroi)
Clichy (Arsenal)
Colombo (Montpellier)
S.Drouin (Nantes)

Milieux
Faé (Nantes)
Flamini (Marseille)
Folly (Southampton)
Mocquet (Le Havre)
Mavuba (Bordeaux)
Meghni (Bologne)
Renouard (Metz)

Attaquants
Aliadière (Arsenal)
Bergougnoux (Lyon)
Le Tallec (Liverpool)
Sinama-Pongolle (Liverpool)

Meme si eux sont encore jeune pour prétendre à l'équipe A.
Audiofanzine Football Club
9235
Wenger Wenger... je vois pas en quoi il aurait été meilleur que Domenech ou Santini...
J'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait à l'euro avec une équipe de mec cramés et de moins en moins motivés par l'équipe de France dont la compo est plus ou moins dictée par des enjeux marketing.
Et puis toutes ces stars c de toute façon ingérable...
Santini n'avait aucune autorité c'est clair, ces consignes n'étaient pas respectées et les joueurs avaient décrétés une sorte de hierarchie interne et s'étaient autooctroyés les décisions de jouer ou pas... (cf Desailly qui ne voyait pas pourquoi il ne devait pas être titulaire pour France-Grece... et qui considérait que la titularisation lui revenait de droit...)
Tant qu'il y aura cet état d'esprit, on peut mettre n'importe qui à la tête de l'équipe de France, rien n'y fera... :|
9236
Avant le début de l'Euro Wenger avait dit "Attention aux Grecs"
...
9237
Je confirme… Mais c’est pas de l’équipe qu’il parlait, mais des sandwiches. Arsène les digère mal.
9238
Nan ca il parlais de sa premiere experience homo !!!


et pour clore le debat wenger , il aurai aps electionné les meme j pense !!!!


il aurai fais joue la france comme arsenal !!!

et wenger a refuser meme le poste allemand et ces milieu alors cets aps avec le smic qu il file en france que lon aura un jour un grand entraineur international
9239
Y'a pas comme une ressemblance?


9240
Alors pour les match de ce soir !!!

Moi j dis france 3-0 bresil


J vois un super match de zidane


Je sais cest aps joue davance et une final de coupe du monde 3-0 ca fais plaisir !!!!