Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 203 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis Prod

Citation : Un ribery 2006 ça vaut bien un wiltord ou govou 2006
Ribery est meilleur que Govou.
Mais si Wiltord est incontournable en EDF depuis pas mal d'année, c'est bien qu'il est res fort. Il est nettement au dessus de Ribery. Carément plus complet.

MortaFraiz

j'pense que Coupet est largement au dessus de Ribery surtout dans le jeu aerien et dans la prise de balle.

Chuck Van Damme

Citation : Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.
Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?
>Ribery, pour moi il est encore trop kamikaze = capable de s'énerver et prendre un rouge, trop dangereux pour une coupe du monde

Nick Larsson

Citation : Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?
dans football manager il est plutôt bon.

Pulk

Pour Giuly je pense que la demi finale de ligue des champions et éventuellement la finale va déterminer sa sélection. Si il joue et qu'il fait un bon match ça pourrait avoir pas mal d'impact. D'ailleurs il joue ou pas ce soir?
Perso je suis un peu partagé, autant j'aime bien Giuly autant amener cette petite touche de fraicheur et de jeunesse me semble indispensable pour certaines fins de matchs, donc Ribery.
Enfin de toute manière, c'est pas moi qui décide.

Alceste Floupe

Citation : Mondial: doublement des émoluments des arbitres
mar 18 avr, 16h17
FRANCFORT (Reuters) - Les arbitres de la Coupe du monde 2006 verront leurs émoluments multipliés par deux, chacun recevant une enveloppe de 40.000 dollars.
(publicité)
Au total 23 arbitres veilleront au bon déroulement des 64 matches prévus lors de la phase finale du 9 juin au 9 juillet en Allemagne.
Chaque arbitre aura deux assistants qui recevront également 40.000 dollars. Une somme identique sera attribuée aux sept arbitres remplaçants même si ces derniers ne sont pas appelés à officier.
"Le cachet alloué à chaque arbitre a été multiplié par deux par rapport à celui d'il y a quatre ans en Corée du Sud et au Japon", a précisé le secrétaire général de la FIFA, Urs Linsi, lors d'une conférence de presse mardi.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Colombo

Citation : j'pense que Coupet est largement au dessus de Ribery surtout dans le jeu aerien et dans la prise de balle.

Moi aussi je vote pour ce chien fou de Ribéry, pour ses couilles, parce que l'EDF en a sacrément manqué ces dernières années.

Chouby

Visca Catalunya

MortaFraiz

Colombo

Pulk

Et puis finalement Milan aussi arrive a croquer comme pas possible pendant un match... c'est rassurant!

Nick Larsson

Martis Prod

Et Ribery ce soir a mangé au macdonald

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Martis Prod

Citation : Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
...

slow_pulse_boy

Citation : Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?
Avec Santos, Ils ont gagné la CAN 2004 à eux seuls.
Chuck Van Damme

Landreau
Trabelsi - Rosenhal - Yepes - Armand
mais va falloir trouver des remplacants pour MBami et Rothen et un vrai attaquant pour aider Pauleta

Wilko-

Citation : Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
sacrédiou vla qu'on cite Brassens au café du foot...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Fuyuhiko

Bon ok

I'm Back

Boum92|

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte