Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 203 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24326

Citation : Un ribery 2006 ça vaut bien un wiltord ou govou 2006

Ribery est meilleur que Govou.

Mais si Wiltord est incontournable en EDF depuis pas mal d'année, c'est bien qu'il est res fort. Il est nettement au dessus de Ribery. Carément plus complet.
24327
Vous faites rire avec vos comparaison :mdr:

j'pense que Coupet est largement au dessus de Ribery surtout dans le jeu aerien et dans la prise de balle.
24328

Citation : Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.

Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?

>Ribery, pour moi il est encore trop kamikaze = capable de s'énerver et prendre un rouge, trop dangereux pour une coupe du monde
24329

Citation : Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?

dans football manager il est plutôt bon.
24330
Trabelsi il y a 2 ans était ultra courtisé, j'avais fais attention à lui parce que l'ol le suivait, depuis je ne sais pas trop ce qu'il fait. Pichot ou Mendy, je pense que Trabesli est bien mieux.

Pour Giuly je pense que la demi finale de ligue des champions et éventuellement la finale va déterminer sa sélection. Si il joue et qu'il fait un bon match ça pourrait avoir pas mal d'impact. D'ailleurs il joue ou pas ce soir?

Perso je suis un peu partagé, autant j'aime bien Giuly autant amener cette petite touche de fraicheur et de jeunesse me semble indispensable pour certaines fins de matchs, donc Ribery.

Enfin de toute manière, c'est pas moi qui décide.
Audiofanzine Football Club
24331

Citation : Mondial: doublement des émoluments des arbitres
mar 18 avr, 16h17

FRANCFORT (Reuters) - Les arbitres de la Coupe du monde 2006 verront leurs émoluments multipliés par deux, chacun recevant une enveloppe de 40.000 dollars.
(publicité)

Au total 23 arbitres veilleront au bon déroulement des 64 matches prévus lors de la phase finale du 9 juin au 9 juillet en Allemagne.
Chaque arbitre aura deux assistants qui recevront également 40.000 dollars. Une somme identique sera attribuée aux sept arbitres remplaçants même si ces derniers ne sont pas appelés à officier.
"Le cachet alloué à chaque arbitre a été multiplié par deux par rapport à celui d'il y a quatre ans en Corée du Sud et au Japon", a précisé le secrétaire général de la FIFA, Urs Linsi, lors d'une conférence de presse mardi.

:8O: :shootme:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24332
En même temps pourquoi pas, au point où on en est et quand tu vois ce que se font les joueurs... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24333

Citation : j'pense que Coupet est largement au dessus de Ribery surtout dans le jeu aerien et dans la prise de balle.

:bravo2:

Moi aussi je vote pour ce chien fou de Ribéry, pour ses couilles, parce que l'EDF en a sacrément manqué ces dernières années.
24334
A voir ce soir si le Barça en colle un bonne aux Berlusconisques :8) ... histoire de le terminer definitivement. Et pis surtout paske le Barça es el mejor del mundo mondial !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Visca Catalunya
24335
Giuly il a interet de dire merci a AF :D:
24336
Clair que là il vient de marquer des points :bravo:
24337
:bravo2:

Et puis finalement Milan aussi arrive a croquer comme pas possible pendant un match... c'est rassurant! :clin:
Audiofanzine Football Club
24338
Bon ben pas de regrets pour Lyon, ils se seraient fait pourrir ce soir :mrg:
24339
Giuly marque ce soir en 1/2 finale de Ldc avec Barcelone

Et Ribery ce soir a mangé au macdonald
24340
:ptdr:
24341
J'attend de voir sa reponse pendant la demi-final de coupe de france :aime:
24342

Citation : Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
...

24343

Citation : Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?

Avec Santos, Ils ont gagné la CAN 2004 à eux seuls.
24344
C'est bon ça, une défense
Landreau
Trabelsi - Rosenhal - Yepes - Armand

mais va falloir trouver des remplacants pour MBami et Rothen et un vrai attaquant pour aider Pauleta
24345

Citation : Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

sacrédiou vla qu'on cite Brassens au café du foot... :8O:
24346
Ptain, le but de Giuly est quand meme bien joli… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24347
Giuly un ex lyonnais :D:
Bon ok :fleche:

I'm Back

24348
Ex.: justement !
24349
Maintenant on va voir ce soir si pires nous fait un giuly pour une place en edf :bravo:
24350
Pff, tu parles, Pires il pourrait claquer un hat-trick à chaque match d'ici la fin de la saison que Domenech trouverait encore le moyen de le snober... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.