Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 380 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9731
L'equipe type du psg

--------------ALONZO

MENDY---PFF---YEPES---ARMAND

FIORESE--CANA--M'BAMI--ROTHEN

-------LJUOBOJA--PAULETA


8 internationaux dont 3 français

pas mauvasie l'equipe!
9732
Inconestablement, et franchement ça m'emmerde, mais l'équipe du PSG a vraiment de la gueule cette année.

 

 

9733

Citation : Tu peux dire ce que tu veux, pour viser la finale de champions league, c'est un peu juste non ?



bien sur, y'a aucun club qui peut objectivement viser la finale de la champions league en France à part Monaco qui s'apprete a prendre Saviola... et encore.

Lyon ne vit pas au dessus de ses moyens, c'est comme ça. vous voyez toujours le mauvais coté des choses.
Audiofanzine Football Club
9734
Monaco cette année aura encore un putain d'equipe

en defense (un de leur point fort) ils gardent tout le monde avec des gars comme squillacci qui sont proche de l'edf

les milieu def, ça reste zikos et bernardi, ça defend bien et ça joue au ballon meme

millieu off, s'il peuvent mettre plasil (international check le bonhomme hein, mais pas a chier comme vachousek) et saviola (si ça se fait), ça vaut bien rothen/giuly


en attaque y'a du people aussi avec chavanton (19 but dans le calcio), kallon (ex inter mais bon ça veut rien dire) nonda et adebayor


moi mon favori pour le titre il est la (avec psg)
9735
Pays-Bas : Van Basten nouveau sélectionneur
L’ancien buteur vedette du Milan AC et de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais Marco Van Basten, a été nommé jeudi sélectionneur de l’équipe nationale des Pays-Bas pour une durée de quatre ans.

:aime: mon idole de quand j'étais piti...... :aime:


Audiofanzine Football Club
9736
Moi je m'en fou tant qu'on défonce l'ASSE. :diable:
Audiofanzine Football Club
9737

Citation : 8 internationaux dont 3 français

pas mauvasie l'equipe!



Soit dit en passant l'année dernière avec Barthez, Meite, Christanval, Beye, Skacel, Vachousek, Celestini, N'Diaye, Drogba, Mido et Marlet, l'OM était pas mal fourni en internationaux, mais on peut pas dire que c'était formidable quand même... Y'a qu'à voir le Matra Racing de la belle époque pour ceux qui s'en souviennent... :clin:
9738
Christanval :shootme:
Vachousek :shootme:
Marlet :shootme:
Skacel :shootme:


y'a international et international hein
9739
Fuck off !
9740
Bon quoi qu'il en soit, je vois des équipes comme monaco, marseille où psg qui se renforcent, et lyon qui n'arrète pas de vendre !
Tain mais avec tout ce pognon ils vont bien claquer 1 où 2 gros transfers quand même non ? :nawak:
Fuck off !