Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 281 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9211
C'est bon si c'est Domenech.
Il connait tous les joueurs, il donnera leur chance aux jeunes.

 

 

9212

Citation : Moi aussi je réagis, nan mais franchement cette année on a 1 finaliste en UEFA et 1 finaliste en champions league


pour moi c'était un gros coup de bol, mais j'espère me tromper :P:

si drogba veut franchir un autre pallier c'est clairement pas en france qu'il le passera en tt cas :??:

et on a beau dire que le championnat anglais casse pas des briques, les 3 meilleurs buteurs de l'euro évoluent en angleterre (baros, nistelrooy et rooney) ... :?:
9213
Ouais enfin il va pas non plus virer Zidane. Ca sert à rien de virer tous les "vieux" d'un coup, ça doit se faire progressivement.

Mais c'est vrai qu'un défenseur qui peut plus tenir 90min, c'est pas très utile.
9214
Si c Domenech, on gagnera peut-être pas la coupe du monde mais on aura des conferences de presse savoureuses, c deja ça...
9215

Citation : pour moi c'était un gros coup de bol, mais j'espère me tromper

si drogba veut franchir un autre pallier c'est clairement pas en france qu'il le passera en tt cas


Tu dis ça pour passer ton tour aussi !!!!! Allé quoi, elle est pas belle sa mère ?
Fuck off !
9216
Raymond Domenech a été nommé sélectionneur de l'équipe de France de football lundi matin par Claude Simonet, le président de la Fédération française de football.
9217
Putain mais chez les portugais c'est dans les genes d'etre une grande gueule????
N'importe quoi...

Bon sinon j'suis bien content pour Domenech!!!!!!
Lyon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Audiofanzine Football Club
9218

Citation : Auxerre : Roux ne veut pas lâcher Mexès
12 juillet 2004 - 09 h 38 -

Philippe Mexès, qui s’est mis d’accord avec la Roma, n’a pas rejoint l’AJ Auxerre en stage.Mais Guy Roux, lui, ne veut toujours pas entendre parler de son départ : « Mexès, il appartient toujours à Auxerre puisque son contrat court sur encore deux saisons. - C'est tout le système régissant actuellement les transferts qui pourrait être mis à mal par ce genre de pratiques. Alors oui, on défendra les intérêts du club comme nous l'avons d'ailleurs toujours fait » a confié l’entraîneur bourguignon à nos confrères de l’Est-Républicain



Fo pô gacher :mdr:
9219
Raymond Domenech nommé sélectionneur de l'équipe de France de football (12/07/2004)
PARIS (AFP)
Raymond Domenech a été nommé sélectionneur de l'équipe de France, a annoncé le président de la Fédération française de football (FFF), Claude Simonet, lundi à Paris lors d'une conférence de presse.

Domenech, 52 ans, était le sélectionneur de l'équipe de France espoirs depuis 1993. Candidat non déclaré, mais dont le nom a été introduit par la Direction technique nationale (DTN), à laquelle il appartient depuis onze ans, Domenech a finalement devancé Jean Tigana et Laurent Blanc, donnés favoris il y a encore quelques jours.

A la tête des Bleus, Domenech succède à Jacques Santini, qui avait annoncé, avant le début de l'Euro 2004, son départ pour le club anglais de Totteham à l'issue de la compétition européenne.

Par ailleurs, René Girard a été nommé sélectionneur de l'équipe de France espoirs, a annoncé M. Simonet.
9220
Girard en revanche, c'est un looser de chez looser