Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 702 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9461
Ptain si Coupet est obligé de le sucer on n'est pas sorti de l'auberge :oo:

I'm Back

9462

Citation : Le début de mercato a été plutôt calme à Lyon. Mais tout pourrait s’agiter dans les prochains jours si les intérêts de Barcelone pour Edmilson et de Marseille pour Péguy Luyindula se confirmaient. Avec de belles rentrées d’argent, Jean-Michel Aulas serait alors en position de renforcer son équipe.

9463
Si peggy n'a pas intéret à signer à l'om, il n'a pas d'interet non plus à rester à Lyon, à moins qu'il soit friand de premier tours de champions league



:twisted:
Fuck off !
9464
Mourinho voulait Drogba depuis deux ans
José Mourinho, nouveau coach de Chelsea et à l'origine de l'arrivée de Didier Drogba au sein des Blues, prétend qu'il avait repéré l'Ivoirien il y a deux quand il évoluait à Guingamp, un avant avant qu'il ne rejoigne Marseille. Mourinho souhaitait alors le recruter mais Porto n'avait pas eu alors les moyens. "J'avais à Porto ce que j'essaie d'avoir à Chelsea, un réseau de scouts très performmant", explique l'entraîneur portugais sur le site officiel de Chelsea.


un peu d'humour portugais
9465
Putain mais on joue a quoi là???????? edmi va se barrer et pegguy aussi????

nan mais je reve ou quoi? et elber il reste lui il est bien tranquille a toucher ses tunes et les meilleurs joueurs se barrent... putain j'ai la haine.

autant edmi je peux comprendre, c'est barcelone! mais pegguy j'aurais la haine... meme si c'est pour 15 millions!
Audiofanzine Football Club
9466

Citation : Si peggy n'a pas intéret à signer à l'om, il n'a pas d'interet non plus à rester à Lyon, à moins qu'il soit friand de premier tours de champions league



entre une premier tour de champions league et une 7e place de championnat mon choix est vite fait perso :diable: :8)
Audiofanzine Football Club
9467
Celui de Pegguy aussi apparemment :lol:

I'm Back

9468
Coupet:

Citation : J'ai d'ores et déjà dit à Pegguy qu'il n'avait pas intérêt à signer à l'OM?



Et à l'inverse l'OM a-t-il vraiment interet à faire signer un mec comme lui???
9469
Non comme ça tout le monde est content! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
9470
Pulky, entre l'europe et une 7e place de championnat et salaire doublé, tu préfères quoi ?
Eto'o à mon avis c'est rapé puisque Barcelone le veut et Madrid aussi (pour pas renforcer l'adversaire) donc il reste plus beaucoup d'attaquants de qualité.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il faut vendre pour acheter. Ben vendez pas les bons joueurs qui donnent satisfaction :nawak: