Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ptain si Coupet est obligé de le sucer on n'est pas sorti de l'auberge
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9462Posté le 20/07/2004 à 23:28:51
Citation : Le début de mercato a été plutôt calme à Lyon. Mais tout pourrait s’agiter dans les prochains jours si les intérêts de Barcelone pour Edmilson et de Marseille pour Péguy Luyindula se confirmaient. Avec de belles rentrées d’argent, Jean-Michel Aulas serait alors en position de renforcer son équipe.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9463Posté le 20/07/2004 à 23:34:50
Si peggy n'a pas intéret à signer à l'om, il n'a pas d'interet non plus à rester à Lyon, à moins qu'il soit friand de premier tours de champions league
0
Fuck off !
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9464Posté le 21/07/2004 à 01:00:38
Mourinho voulait Drogba depuis deux ans
José Mourinho, nouveau coach de Chelsea et à l'origine de l'arrivée de Didier Drogba au sein des Blues, prétend qu'il avait repéré l'Ivoirien il y a deux quand il évoluait à Guingamp, un avant avant qu'il ne rejoigne Marseille. Mourinho souhaitait alors le recruter mais Porto n'avait pas eu alors les moyens. "J'avais à Porto ce que j'essaie d'avoir à Chelsea, un réseau de scouts très performmant", explique l'entraîneur portugais sur le site officiel de Chelsea.
un peu d'humour portugais
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9465Posté le 21/07/2004 à 09:59:47
Putain mais on joue a quoi là???????? edmi va se barrer et pegguy aussi????
nan mais je reve ou quoi? et elber il reste lui il est bien tranquille a toucher ses tunes et les meilleurs joueurs se barrent... putain j'ai la haine.
autant edmi je peux comprendre, c'est barcelone! mais pegguy j'aurais la haine... meme si c'est pour 15 millions!
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9466Posté le 21/07/2004 à 10:00:27
Citation : Si peggy n'a pas intéret à signer à l'om, il n'a pas d'interet non plus à rester à Lyon, à moins qu'il soit friand de premier tours de champions league
entre une premier tour de champions league et une 7e place de championnat mon choix est vite fait perso
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9467Posté le 21/07/2004 à 10:02:24
Celui de Pegguy aussi apparemment
0
I'm Back
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9468Posté le 21/07/2004 à 10:23:12
Coupet:
Citation : J'ai d'ores et déjà dit à Pegguy qu'il n'avait pas intérêt à signer à l'OM?
Et à l'inverse l'OM a-t-il vraiment interet à faire signer un mec comme lui???
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9469Posté le 21/07/2004 à 10:25:37
Non comme ça tout le monde est content!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9470Posté le 21/07/2004 à 10:38:17
Pulky, entre l'europe et une 7e place de championnat et salaire doublé, tu préfères quoi ?
Eto'o à mon avis c'est rapé puisque Barcelone le veut et Madrid aussi (pour pas renforcer l'adversaire) donc il reste plus beaucoup d'attaquants de qualité.
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il faut vendre pour acheter. Ben vendez pas les bons joueurs qui donnent satisfaction