Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 663 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9471

Citation : Ben vendez pas les bons joueurs qui donnent satisfaction



En même temps, il n'est pas évident de refourguer des joueurs qui essuient le banc de touche...
9472

Citation : Pulky, entre l'europe et une 7e place de championnat et salaire doublé, tu préfères quoi ?



je suis pas objectif je serai joueur jamais je mettrai les pieds a marseille... :bravo2:
mais je suis pas sur que bouchet soit d'accord pour lacher 15 millions a Aulas! J'aurai du mal a comprendre Luyindula. Il a passé 2 ans dans l'ombre de l'idole Lyonnaise et a enfin pu se montrer l'année derniere une fois Sonny parti. Il a terminé meilleur buteur, participe activement au jeu de l'équipe, il a été capitaine lors d'un match amical... en clair tout le monde lui fait confiance. et il irait prendre le risque de se crammer a Marseille ou le remplaçant de Drogba va se faire incendier si il ne marque pas rapidement?
mais on a vu avec Drogba que l'argent est roi... malheuresement, c'est pour tout le monde pareil.

et Pegguy n'est pas un avant centre pur c'est un mec qui a besoin de jouer plus bas car il a une tres bonne technique et aime remonter le ballon et percuter... je sais pas comment Anigo compte l'utiliser mais c'est pas un avant centre!
Audiofanzine Football Club
9473
Et puis avec 38 millions, ils peuvent aller prospecter ailleurs... Maintenant quel joueur de calibre international veut jouer dans un club qui vise le titre de L1 et les coupes nationales francaises???
L'OM va se retourner vers des joueurs qui essuient le banc de touche des gros clubs.
C'est pas mal des fois (ex Morientes), moins convaincant parfois (ex Elber)...
9474
On vous file elber pour 10 millions d'euros prix d'ami... il rejoint son pote liza, il marque un ou deux buts de la fesse et nous on met pegguy et frau en attaque.

pas mal comme scénario a la martis ça? :bravo:
Audiofanzine Football Club
9475

Citation : On vous file elber pour 10 millions d'euros prix d'ami


Cherche pas Pulk, il est inrefourguable celui-là :non:
Vous allez vous le taper jusqu'à la fin de sa carrière, avec un salaire exorbitant !
Et après il aura un emploi au sein du club
Fuck off !
9476
:ptdr: pauvre Elber, il ferait mieux de rentrer en Allemagne.
Ah Sikora, ça c'était un joeur fidèle avec l'amour du maillot :aime: Toute sa carrière à Lens y compris 2 années en L2, pas le genre à se barrer pour rester en L1
9477

Citation : Ah Sikora, ça c'était un joeur fidèle avec l'amour du maillot Toute sa carrière à Lens y compris 2 années en L2, pas le genre à se barrer pour rester en L1


pt-être que sa femme voulait pas partir de Lens parce qu'elle était attachée à son petit papa d'amour qu'elle tenait à voir tous les week-end....
Fuck off !
9478
:mdr: Il aurait pu aller à Lille, c'était pas loin
Non, il y a des joueurs qui font ce métier parce qu'ils aiment le foot et leur club, mais c'est de plus en plus rare. Drogba n'avait visiblement pas envie de partir de l'OM
9479

Citation : Drogba n'avait visiblement pas envie de partir de l'OM



a-t-il déclaré tout en signant un contrat lui assurant un revenu honteusement grassouillet...

c pas un ange non plus... on lui a pas mis le couteau sous la gorge, le pauvre...
9480
Drogba il a qd meme un position assez facile... il fait le blasé de service, "je reviendrai" "je voulais rester" etc... mais c'est pas lui qui va se faire détester. En meme temps on sait pas vraiment ce qu'il pense. J'ai hate de voir ce qu'il va faire a Chelsea n'empeche... va falloir le rentabiliser le transfert!
Audiofanzine Football Club