Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 621 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9741
Non
Audiofanzine Football Club
9742
Non :eek2:
Enfin Pulk ! Ils font koi là les supporters Lyonnais ! Premier match de championnat et vous hurlez "Aulas démission" !!!!!!!
Fuck off !
9743

Citation : moi mon favori pour le titre il est la (avec psg)




Oui n'oublie aps le calendrier ,

Marseille sera champion cette année , ou lyon comme il pu en coupe d'europe !!!!

Et marseille est loin d'etre ridicule et luboja est aps sur de rester parisien , ni pauleta !!!


Sorin na ytoujours pas de club et marseille est toujours interressé
9744

Citation : Enfin Pulk ! Ils font koi là les supporters Lyonnais ! Premier match de championnat et vous hurlez "Aulas démission" !!!!!!!



bah oui ici ça grogne forcément mais de toute façon les tarlouzes et les enfants gatés qui ont connu l'ol en 98 continueront de se plaindre et ceux qui connaissent l'ol depuis la D2 et qui savent apprécier le fait d'avoir qd meme une bonne équipe continueront d'encourager et de se déchirer. :8)
puis maintenant c'est fait...

j'aurai pu naitre stephanois je m'en sors pas mal quand meme! :8) :mdr:

Martis : on va vous ruiner samedi :fou:
Audiofanzine Football Club
9745
Pire encore, t'aurais pu naitre corse :mdr:
9746
Audiofanzine Football Club
9747
Ben alors Pulky, c'est pas Borsalino ici :diable:
9748
Allez euh y font que de m'embeter euh! :ange:
Audiofanzine Football Club
9749
Ca y est le communiqué officiel de l'OL vient de tomber affirmant que Edmilson signe pour 4 ans au FC Barcelone et que Luyindula passe sa visite médicale et signera dans la foulée demain a Marseille. Lacombe est parti au Brésil chercher le remplaçant d'Edmilson et Lyon envisage l'arrivée d'un voir 2 joueurs supplémentaires au defenseur.

Voila c'est terminé, merci peguy, j'espere qu'il veut vraiment jouer là bas et qu'Aulas ne l'a pas forcé. J'espere aussi qu'il ne jouera pas le Lyon - Marseille pour lui éviter que tout le stade qui l'adorait le siffle... :|
Audiofanzine Football Club
9750

Citation : J'espere aussi qu'il ne jouera pas le Lyon - Marseille pour lui éviter que tout le stade qui l'adorait le siffle...




T'inquiete il va se sentir bien au velodrome !!!!


Edmilson 8 M € Pegguy 11 M €

Ca va c'est resonnable !!!!

Pauleta est donné partant de paris pour 8 m E d'euros alors pourquoi pas pauleta a la pointe lionnaise