Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Enfin Pulk ! Ils font koi là les supporters Lyonnais ! Premier match de championnat et vous hurlez "Aulas démission" !!!!!!!
bah oui ici ça grogne forcément mais de toute façon les tarlouzes et les enfants gatés qui ont connu l'ol en 98 continueront de se plaindre et ceux qui connaissent l'ol depuis la D2 et qui savent apprécier le fait d'avoir qd meme une bonne équipe continueront d'encourager et de se déchirer.
puis maintenant c'est fait...
j'aurai pu naitre stephanois je m'en sors pas mal quand meme!
Ca y est le communiqué officiel de l'OL vient de tomber affirmant que Edmilson signe pour 4 ans au FC Barcelone et que Luyindula passe sa visite médicale et signera dans la foulée demain a Marseille. Lacombe est parti au Brésil chercher le remplaçant d'Edmilson et Lyon envisage l'arrivée d'un voir 2 joueurs supplémentaires au defenseur.
Voila c'est terminé, merci peguy, j'espere qu'il veut vraiment jouer là bas et qu'Aulas ne l'a pas forcé. J'espere aussi qu'il ne jouera pas le Lyon - Marseille pour lui éviter que tout le stade qui l'adorait le siffle...