Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 639 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9721

Citation : Saviola, très convoité, a emis sa préférence pour Monaco...



oui je sais c'était pour rire, vu son salaire seul Monaco peut se l'offrir en France faut pas rever.
Audiofanzine Football Club
9722

Citation : Luyindula est aussi bon que Drogba



:mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est dans le thread "Les Blagues les plus pourrites" que tu aurai pu le mettre celui-là....... :ptdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9723
Drogba moi j'trouve qu'il a rien d'extraordianire ce joueur

il est bon, mais c'et pas un crack
9724
Moi je dirais meme qu'il est nul... enfin ça n'engage que moi bien sur
vahid a bien réussi a nous faire croire que Bakari était un grand buteur et Cygan un bon defenseur... plus rien ne m'étonne moi

ps : je rigole bien sur, drogba est fort mais je trouverai toujours suspect un joueur qui explose si tard...
Audiofanzine Football Club
9725

Citation : Luyindula est aussi bon que Drogba



Cette phrase n'engage que moi. Voyons déjà si Drogba confirme dans le championnat Anglais. Combien de joueurs ont fait 1 saison magnifique et plus rien après????

Et puis si marquer 16 buts en 1 saison c'est pas terrible et en marquer 19 c'est extraordinaire alors OK, Luyindula est une merde.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
9726
C'est simple on verra bien à la fin de la saison prochaine, ce qu'il donne dans un grand club, mais moi je le vois bien confirmer ("un peu comme Weah avait définitivement explosé au Milan Ac.... alors que Papin s'y était noyé").....

Faut pas oublier que Drogba a porté Marseille à lui tout seul l'année dernière en les emmenant jusqu'en final uefa... et puis vous pensez que Mourinho est teubé ??? et comme par hasard c'est pas luyindula qu'il a choisi et pour lequel il a claqué le portemonaie de Chelsea... franchement si y a pas de blessures, je pense que ça va faire très mal...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9727
Mouai mouai, je vois que la saison n'a pas commencé et les échaufourrés sont déjà de mise !
Patience mes amis...attendons les confrontations pour pouvoir rire de la déculottée lyonnaise.....
.(tain si Lyon fait une bonne saison, je sens d'ici la terrible vengeance de Pulk :twisted: )
Fuck off !
9728
Honnetement la déculotée c'est un grand mot... vous devez pas trop connaitre notre équipe parce que des titulaires y'en a 2 qui partent : edmi et pegguy. carriere, vikash, deflandre, muller n'était pas des titulaires. notre éqipe type reste quasi inchangée :

-------------------coupet------------------------

reveillere----caçapa----abidal---------berthod

------------diarra - Juninho------------
Govou-----------------------------------Malouda

------------------Frau - Elber--------------------

Je le concede, le banc reste un probleme, essien et balmont c'est quand meme 2 beaux joueurs. apres y'a les jeunes comme ben arfa et bergougnoux mais il manque encore du monde pour tenir sur les différents tableaux.

maintenant on verra bien, toutes les années on nous annonce marseille champion, toutes les années on voit le résultat mais apparemment ça sert pas de leçon.
moi je reste confiant, 2 joueurs en plus et l'équipe vaudra celle de l'année derniere. apres ça veut pas dire qu'on sera champion mais faut arreter de planer y'a que marseille pour etre annoncer champion et jouer le maintien au final.
Audiofanzine Football Club
9729
Le truc que je comprend pas aussi chez les détracteurs de l'ol c'est qu'on nous dit que edmilson est nul mais quand il part, on nous sort que c'est fini pour lyon qu'on va sombrer... faut m'expliquer!

l'année derniere aussi on nous promettait le pire apres le départ d'Anderson... je dis ça comme ça hein. :clin:
Audiofanzine Football Club
9730
Tu peux dire ce que tu veux, pour viser la finale de champions league, c'est un peu juste non ?