Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 640 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9771

Citation : MARSEILLE / PÉGUY LUYINDULA :
« Marseille sera plus fort que Lyon »



Une réaction M. Punk ?
9772
Pulk va finir par tous nous faire la gueule :frown:
Fuck off !
9773
Ca fait 3 ans qu'il nous chambre avec ses titres de champion de France alors pour une fois qu'on peut se venger :diable:
9774
Moi perso lyon me casse les couilles, alors j'vais pas pleurer sur le fait qu'ils se fassent depuoiller

par contre je rirai moins si ils font signer une pointure ou deux
9775
Ouai spa faux :?!:
bon alors encore une ptite couche :
Hé Pulk ! Z'êtes sûrs que vous allez être 11 pour le début du championat ?
Fuck off !
9776
Aller l'OM
9777
LOUISVILLE, Kentucky (AP) - Mike Tyson a été battu vendredi soir par KO au 4e round d'une rencontre qui devait marquer le retour sur le ring de l'ancienne terreur de la boxe mondiale.

Publicité
Le Britannique Danny Williams, un inconnu, a envoyé sans pitié l'ex-champion dans les cordes d'une série de coups de poing avant de le coucher au sol d'une droite finale. Le sang coulait sur le visage de Tyson gisant au sol. Il a essayé de se relever, mais il a trébuché, provoquant la fin du combat.

Après sa défaite, il a confié à son entraîneur Freddie Roach: "Je m'excuse. Je suis déçu". "Tu n'a pas à t'excuser auprès de moi", lui a répondu l'entraîneur.

Mike Tyson, 38 ans, a combattu sans gloire à Louisville, Kentucky, la ville de Mohammed Ali, devant une foule qui hurlait à chacun de ses gestes. Tyson n'avait pas enfilé les gants depuis 17 mois. Il s'y est décidé moins pour l'amour du noble art que pour rembourser des créanciers à qui il doit pas moins de 38 millions de dollars. Il n'avait plus combattu depuis 17 mois et n'aurait sans doute pas renoué avec la compétition sans ses problèmes financiers.

Des proches de Mike Tyson ont annoncé après le combat qu'il s'était blessé au genou à la fin du premier round. Il a également été emmené dans un hôpital local pour recevoir des points de suture près de son oeil droit, suite à une coupure. AP
9778
Luyindula normal il va pas dire "eh oui j'arrive dans une équipe moins forte que Lyon, ça craint"... ces déclarations a la con sont bonnes a rassurer les supporters.

Comme hier annoncé sur RMC le journaliste dit "Supporters Lyonnais attention vous allez avoir une star internationale en attaque"... super Elber aussi c'était une star international a son époque.

Bon sinon vous inquietez pas votre chambrage me fait marrer parce que déja des ce soir apres la pillule qu'on va vous mettre je rigolerai encore plus.
De toute façon si on gagne, c'est que vous etre trop nul et on va etre champion.
Si on perd, c'est que c'est un match a la con, qui veut rien dire on verra en championnat qui sera le meilleur.

Pulk, mister mauvaise foie :8)
Audiofanzine Football Club
9779
Le mec qui est de plus mauvaise foie ici, c'est encore moi

n'usurpe pas mon titre pulk :non:
9780

Citation : Les dirigeants du FC Barcelone sont ainsi revenus à la charge auprès de Majorque pour s’attacher les services de l’attaquant camerounais. Une nouvelle offre, sans doute proche des 20 M€, a ainsi été transmise au club des îles Baléares[...]. A noter cependant que Marseille avait fait une offre de 24 M€ pour ce joueur. Mais depuis, Peguy Luyindula a été recruté.



:surpris: Bon, je vois mal Aulas lacher plus de 20M€ pour Eto'o donc il ne reste plus grand monde en attaquants de classe "internationale". (ce qui est aussi valable pour PSG, à la différence près que nous on n'a même pas de quoi payer)