Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 280 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9901
Et a Paris vous jouez la LDC cette année! votre banc est pas génial non plus! je dirai meme moins bon que le notre... niark niark
Audiofanzine Football Club
9902
C'est vrai mais on vise pas la 1/2 finale de LDC comme Lyon
9903
La seul equipe qui a l'effectif pour jouer sur plusieurs tableau c'est marseille mais bon pas de coupe d'europe :8)
9904
Quand tu joues une coupe c'est pour la gagner faut arreter avec les "on vise ci, on vise ça" c'est des excuses bidons. :8O:
Audiofanzine Football Club
9905
Marseille ils vont pouvoir se concentrer sur la coupe de la ligue :fou:
Audiofanzine Football Club
9906
:pong:
N'empeche c'est vrai en championnat ça pourrait faire mal.

 

 

9907

Citation : C'est vrai mais on vise pas la 1/2 finale de LDC comme Lyon


Faut déjà que Pauleta vise la cage, après on verra...
9908
:ptdr:
Digne de figurer dans les cahiers du football !

Bon je pourrai pas voir les matches samedi ni ce soir...

Mais je sens que lundi matin je vais avoir 50 pages de café des sports pour me rattrapper !

Allez l'OM !!!

 

 

9909
Demain y'a un p'tit Sainte - Monaco a 17h qui devrait être sympa aussi!

Ah ça sent bon la reprise, j'espere qu'on va pas se faire torcher ce soir par les bouchers niçois... 23 ans qu'on a pas gagné le premier match :8O:
Audiofanzine Football Club
9910

Citation : Quand tu joues une coupe c'est pour la gagner faut arreter avec les "on vise ci, on vise ça" c'est des excuses bidons



PSG n'a aucune chance de gagner la LDC, à ce niveau là, ou bien faut avoir une réussite incroyable, ou alors un paquet de billet à enterrer dans le jardin de chaque équipe :diable: