Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 315 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24701
:8O:
Audiofanzine Football Club
24702
Si il font rien il von lui faire des bottes en ciment pour traverser la tamise
24703
Comme Pelé en 58 ?...PAS 18 ans et champion du monde.
on dirait que ça vous troue le cul de faire confiance à des mômes ?
Je trouve ça plutôt sympa...
24704
Sauf que Pelé il était déjà Meilleur Buteur du championnat, ou pas loin. Lui il n'a joué qu'en deuxieme division et avec la reserve d'Arsenal...
24705
Ils ont si peu d'attaquants que ça en réserve les anglais ?
24706
Tinkiet

ils peuvent nous ressortir emile heskey ou robbie fowler. et les ferdinand, il joue plus?
24707
Ferdinand, la tour de contrôle!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24708

Citation : Convoité par le PSG, qui aurait fait de Sammy Traoré une priorité de recrutement, le défenseur central niçois se dit intéressé. Mais le Malien prendra son temps avant de prendre une décision.

Donc Yepes va partir
24709
Traore priorité de recrutement? quelle bonne blague! c'est du -10 en valeur ajouté :8O:
24710

Citation : Transferts - Frei et Källström partants ?
mer 10 mai, 19h01
Alexander Frei , l'attaquant international suisse de Rennes, souhaite plus que jamais « aller à Dortmund », expliquant que c'était « aux dirigeants rennais de trouver un accord » pour le transfert. « J'aimerais que mon contrat avec Dortmund soit signé avant le début de la Coupe du monde ». Meilleur buteur de L1 l'an passé (20 buts), Frei a eu du mal à confirmer cette saison (5 buts), notamment en raison d'une pubalgie. Il a refait son apparition en L1 à Saint-Etienne (0-0) samedi dernier en Championnat.
De son côté, Kim Källström , le milieu de terrain international suédois retenu dans 23 pour le Mondial, est resté flou sur son avenir. « Je ne parlerai pas avant la fin du championnat » a-t-il simplement déclaré. Sous contrat avec rennes jusqu'en 2008 et « priorité pour l'intersaison » de Laszlo Bölöni, qui souhaite absolument le garder, le joueur serait en contact avec Tottenham et West Ham. Il bénéficierait d'un bon de sortie en cas d'offre intéressante. (Avec AFP)

Frei, j'veux bien, mais pas Kallstrom. :(((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24711
Finale de la coupe de l'UEFA: encore un match complètement faussé par un arbitrage en dessous de tout: à 1-0 pour Séville, coup sur coup, un tacle très grave par un joueur espagnol ayant déjà un jaune, ça méritait limite un rouge direct, et ben même pas de jaune, puis un pénalty plus qu'indiscutable non sifflé. 2 minutes après Séville met le 2ème. Je m'étonne du sang froid des Anglais, surtout qu'au moment où j'écris ils ont maintenant complètement explosé et ils prennent le 4ème. Franchement, à leur place, je lui démolis littéralement la gueule à cet espèce de minable...
24712
L'arbitrage fait partie du jeu

enfin en même temps j'ai pas vu le match et j'suis le premier a pourrir les arbitres, mais j'dis ça juste pour te contredire :mdr:
24713
:coucou: Martis !
Je savais que ça allait te faire venir, ça, un bon coup sur les arbitres... :D:
24714
J'ai un bot qui me previent chaque fois que tu postes :mdr:
24715
Je note la belle performance des 2 français de cette finale:

Queudru: ça ne doit pas être un hasard si la défense de middlesbrough prend l'eau juste après sa sortie sur blessure ...

Escudé: il fait un match énorme. très présent dans le jeu aérien, impec sur ses relances et d'un apport offensif certain :bravo2:

autrement en effet, l'arbitrage laisse à désirer ... pas tant parce qu'il y a des boulettes (dans l'ensemble le match a été bien tenu) que parce qu'elles arrivent sur des trucs "évidents" et lourds de conséquences

bon ... M6 qui diffuse une bonne partie de la coupe du monde c'est bien sympa mais ... prions pour que les commentaires soient un peu plus sympas :mrg:

24716
Moi javé coupé le son au bout de 10 minutes...
24717
Tiens, Fuyu n'a pas fait de commentaires sur Kanouté
24718

Citation : Traore priorité de recrutement? quelle bonne blague! c'est du -10 en valeur ajouté

Il a déjà 30 ans, c'est pas un joueur d'avenir. Ca fait léger pour des repreneurs qui veulent batir un grand club.
24719

Citation : Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir sur OLTV qu’il était entré en contact avec l’agent de Franck Ribéry et que ce dernier pourrait être intéressé par un transfert à Lyon. Aulas a également confirmé l’intérêt porté par l’OL à Didier Drogba.

:ptdr: la tronche d'Anigo si Ribéry et Drogba signaient à Lyon

bon, ça reste peu crédible vu que

Citation : Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas a confirmé être intéressé par l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh. Le président lyonnais a également confié apprécier Julien Faubert.

24720
Ribery et drogba à Lyon ça serait le gag de l'été :mdr:

et ça sent un peu le coup de dés aussi ... si ribéry confirme (et gagne en constance et en maîtrise de soi) et que drogba retrouve la forme (genre éviter de se vautrer sur les ballons importants) ça sera énorme !!!
sinon

24721

Citation : la tronche d'Anigo si Ribéry et Drogba signaient à Lyon

Meme si ribery voudrais rejoindre Lyon il est sous contrat jusqu'en 2010 , impossible qu'il signe a lyon car cela impliquerai un accord de Marseille donc impossible.

Pour ribery le tarif est simple junihno plus 15 M €.

Moi pour Lyon jle dis depuis longtemps, j'vois cissé .
24722
Il est même pas titulaire en angleterre, je suis pas sur qu'il soit à la hauteur
24723
Je reviens du match (bar, bieres etc..) et franchement le coup du penalty c'est dur à digerer quand même, il le pousse et lui colle en plus un coup de tête derrière le crane mais nan y a pas faute.. :8O:
24724

Citation : Il est même pas titulaire en angleterre, je suis pas sur qu'il soit à la hauteur

Sa derniere saison en France il a plus marquer pauleta cette saison (alors qu'il fais une saison enorme avec quand meme 18 but marqué au parc , imagine paris aurai ete a la hauteur dans le jeu a l'exterieur :oo: )

Houiller c'est lui qui avais fais venir cissé a liverpool , cette année il a plutot jouer ailier droit a liverpool.

Pour le drogba-ribery de lyon , j'pense c'est pour faire chier l'OM.
Aulas veux faire tourner la tete de l'agent de ribery , faire monter les enchere comme ca aupire ribery se barre a l'etranger et plus de ribery a l'OM.
24725

Citation : Sa derniere saison en France il a plus marquer pauleta cette saison

Oui mais depuis, plus rien ou presque. En tout cas, j'ai pas l'impression que ce soit un joueur très complet, il me fait penser à Anelka, très rapide et puissant mais c'est tout.

Citation : Je reviens du match (bar, bieres etc..)

une belle excuse pour aller se bourrer hein Takis