Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 661 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9801
Pour football365 le meilleur joueur du match est Pierre Alain Frau et je suis bien d'accord.
En tout cas Abidal et Frau ça a pas l'air d'etre des recrues de merde!

Et sinon pas trop déçu les parisiens? vous vous prenez un but d'un attaquant fantome c'est con hein? :diable: vengeance!
Audiofanzine Football Club
9802

Citation : Morting 2 Choc

Vie après AF?
4164 messages 9795 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
[ Posté le 31/07/2004 à 21:35 ]

Frau va faire tres mal cette année

9803
Hé Pulk, quand je disais que Frau est excellent alors que tu étais très sceptique hein !

Bon, la victoire aux pénos, ça veut rien dire, on a fait un bon match nul car la défense est en rodage, c'est tout. En revanche, l'attaque est toujours aussi mal servie en bons ballons, il manque vraiment un milieu offensif parce que Cissé, il s'améliore pas avec le temps...

Anelka à Lyon, c'est clair il peut tout niquer, à commencer par l'ambiance et les finances :mdr:
9804
Morau : mais c vrai en plus pour Alioune Touré :lol:
Bilan en D1 (1996/2004) : 74 matches - 4 buts (dont 1 match en Angleterre) & 8 matchs de Coupe de l'Uefa aucun but...
Faut dire aussi qu'il joue pas beaucoup !!!! l'a saison passée 80 min de tps de jeu en tout et pour tout !
9805
Défauts Frappe de balle, réalisme



Bref cest une merde de joueur il na rien a faire au psg

PS: cest martis qui disais pour les 4 buts
9806
Tin c clair

PS : arf entre mArting et mOrting j'ai été enduit d'erreur :ptdr:
9807
Vous vous en foutez mais j'étais chez mon dentiste (accéssoirement le dentiste de l'Olympique Lyonnais :8)) et y'avait Patrice Carteron avant moi, j'ai fais une p'tite reflexion en rentrant "Ah t'accueilles les joueurs de l'ASSE aussi! :diable: " il a tiré un peu la gueule le Carteron mdr :mdr:

'tain j'ai une vie passionante :8O:
Audiofanzine Football Club
9808
C koi ce truc ? Je crois que je premier match de ligue des champions sera sur M6 !
Fuck off !
9809
:8O:

pit etre le tour préliminaire nan?
Audiofanzine Football Club
9810
Pulk : :lol: pour Carteron :ptdr:
Il avait été capitain de l'OL non ? Et maintenant de l'ASSE ??