Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pour football365 le meilleur joueur du match est Pierre Alain Frau et je suis bien d'accord.
En tout cas Abidal et Frau ça a pas l'air d'etre des recrues de merde!
Et sinon pas trop déçu les parisiens? vous vous prenez un but d'un attaquant fantome c'est con hein? vengeance!
Hé Pulk, quand je disais que Frau est excellent alors que tu étais très sceptique hein !
Bon, la victoire aux pénos, ça veut rien dire, on a fait un bon match nul car la défense est en rodage, c'est tout. En revanche, l'attaque est toujours aussi mal servie en bons ballons, il manque vraiment un milieu offensif parce que Cissé, il s'améliore pas avec le temps...
Anelka à Lyon, c'est clair il peut tout niquer, à commencer par l'ambiance et les finances
Vous vous en foutez mais j'étais chez mon dentiste (accéssoirement le dentiste de l'Olympique Lyonnais ) et y'avait Patrice Carteron avant moi, j'ai fais une p'tite reflexion en rentrant "Ah t'accueilles les joueurs de l'ASSE aussi! " il a tiré un peu la gueule le Carteron mdr