Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 320 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Martis Prod

Anonyme

Anonyme

Citation : Quel joueur en france est aussi polyvalent?
Quand tu le vois pas un doute, il doit jouer pareil gardien, milieu, attaquand, sur le banc, pas de différence si ce n'est peut etre le maillot.
et sinon c'est pas Luis à Sainté

Ivan Hassek et Laurent Rousset

Fuyuhiko

I'm Back

Martis Prod

sinon apres on estobligé de garder bueno et pancrate!

Anonyme

edit/ je reprend ta phrase Fuyu, je me suis demandé aussi si domenech avait vraiment vu jouer micoud du coup. pour moi niveau controle de balle, dribbles, vitesse, vision du jeu y a pas photo du tout mais du tout.

Chuck Van Damme

Anonyme

Citation : Vous ne l'avez jamais vu jouer à l'OL dhorasoo ma parole
Ben si, et il était bon là-bas, mais là il est à Paris et il a fait une saison
de merde...
Partant de là on peut prendre Rothen parce qu'il a été bon à Monaco

Anonyme

Citation : 20/05/2006
Foot - ALL - Werder Brême : Micoud va partir
S'il n'a pas encore évoqué sa future destination, Johan Micoud, a néanmoins indiqué au quotidien allemand "Die Welt" qu'il allait quitter le Werder Brême. «Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement» avec plusieurs clubs, a déclaré l'intéressé.
Micoud a récemment fait part de son envie de retourner en France, tout en n'excluant pas une expérience dans le Championnat d'Angleterre. Il est fortement pressenti du côté des Girondins de Bordeaux. Il aurait également été approché par le Paris-SG.

Pulk

Chuck Van Damme

Pulk

18 joueurs sur la feuille de match en L1
20/05/2006 - 10:53
Réunie en Assemblée générale ce samedi, la Ligue de football professionnel a adopté le passage de 16 a 18 joueurs sur les feuilles de match de Ligue 1. En revanche, la Ligue 2 reste à 16 joueurs.
Voilà, à l'instar des autres championnats, on passe à 18 joueurs, je trouve que cela n'est pas plus mal. Cela pourra permettre à Ben Arfa ou a d'autres jeunes joueurs d'etre sur la feuille de match !

Anonyme

je prend de l'avance pour la saison prochaine, je la sent bien! (pas d'alerte citation svp)

Chuck Van Damme

Il nous faut aussi un milieu pour remplacer M'Bami qui restera pas et probablement Yepes.

Martis Prod

Citation : Ca coince avec Trabelsi pour Paris... Diané bof, on a déjà Pancrate dans le genre rapide et pas très bon. Depuis Paulette, on n'a jamais recruté un super buteur et ça se voit dans les stats.
Il nous faut aussi un milieu pour remplacer M'Bami qui restera pas et probablement Yepes.
Trabelsi, ce serait dommage, c'est un bon joueur
Diané, comme doublure de pauleta pourquoi pas
Comme départ, ce serait bien que Mendy, M'Bami voire Yepes s'arrachent histoire de récupérer des pepetes

Pulk

Le truc qui fait plus peur pour vous c'est que guy lacombe veut apparemment récupérer ses anciens protégés.
[Mode Pierre Belmar ON]
Aujourd'hui nous vous proposons un pack spécial "Ex Sochalien". Un joueur par ligne, ce package complet vous permettra de récupérer l'ossature du FC Sochaux d'il y a 2 ans : Monsoreau, Pedretti et Frau.
Tout ceci pour la modique somme d'un Pedro Miguel Pauleta en échange.
[Mode PIerre Belmar OFF]

Chuck Van Damme

Citation : histoire de récupérer des pepetes
a condition de bien recruter derrière, parce que Bami et Yepes, c'est solide

MortaFraiz

Citation : Aujourd'hui nous vous proposons un pack spécial "Ex Sochalien". Un joueur par ligne, ce package complet vous permettra de récupérer l'ossature du FC Sochaux d'il y a 2 ans : Monsoreau, Pedretti et Frau.
Tout ceci pour la modique somme d'un Pedro Miguel Pauleta en échange
Frau acheter 12 M€
Pedretti acheter 8M€
Monsoreau ???
Il vous reviens chere le Pauleta

Pulk

Pulk

Signé le président de Lille...

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. [...] »
Giuly explique dans L'Equipe ne pas avoir compris sa non-sélection : « Moi, j'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule… J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours. »

kravatorf

MortaFraiz

- < Liste des sujets
- Charte