Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 243 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9861
Chuck>>> Champagne !!!

Pulk>>> Merci, tu as illuminé ma pause déjuner :bravo2:
9862
De rien les copaing!

L’AS Monaco a fait savoir que le cap des 1 000 abonnés avait été franchi. Ils n’étaient que 700 l’an dernier à s’être assuré une présence à chacun des matchs de Ligue 1 au stade Louis II.

On est bien évidemment loin des records de l’Olympique de Marseille mais l’AS Monaco a fait savoir que le cap des mille abonnés venait d’être franchi. La campagne d’abonnements est donc plutôt efficace puisque l’an dernier, ils n’étaient que 700 à s’être assuré une présence à chacun des matchs de Ligue 1 au stade Louis II.

:ptdr:
Audiofanzine Football Club
9863

Citation : Pulk, heureusement que les modéros lisent pas ce thread



:furieux:

I'm Back

9864
:ptdr:
Mais toi t'es un modéro en retraite :bave:
9865
:oops:
























:diable:
Audiofanzine Football Club
9866

Citation : j'imagine l'année de merde de flamini si il reste à marseille, dans un des cachots du velodrome...



Bah Mexes c'est encore pire, il est parti illégalement à l'AS Rome alors qu'il a encore 2 ans de contrat à Auxerre
L'affaire est au tribunal, ya des chances qu'ils l'obligent à revenir
ça va être sa fête Guy Roux doit l'attendre avec le fusil
9867
Pape diouf n'est plus agent de joueur
9868
>fuyu, désolé, je croyais que t'étais encore en vacances :oops:

>Morau, il l'est peut-être plus mais il est évident que ça l'a aidé à faire venir certains
9869

Citation : Ca a de la gueule le trio offensif de Monaco : Chevanton- Kallon -nonda


attend ils veulent aussi ramener Saviola
9870

Hors sujet : Poulk> va faire un tour sur le thread de l'apéro lyon, il manque plus que toi et Shake sur la checklist :D: